nouvelle acquisition sur le canton de fribourg pour le Vehicule d’Investissement Swissroc Industrial Opportunities (CH) sa

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. nouvelle acquisition sur le canton de fribourg pour le Vehicule d’Investissement Swissroc Industrial Opportunities (CH) sa

Le véhicule d’investissement Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA a fait l’acquisition d’un actif immobilier en pleine propriété sur le canton de Fribourg dans le cadre d’une opération sale and leaseback auprès de Gravograph AG.

Il s’ait d’un immeuble à vocation industrielle et artisanale ainsi qu’une réserve foncière importante située en zone d’activités.

Cet actif complète l’offre actuelle du portefeuille, de par sa localisation et le potentiel constructible de sa réserve foncière. L’immeuble génère un revenu stabilité sur 10 ans ferme, avec l’opportunité d’optimiser la performance de l’investissement en développant un nouveau projet immobilier sur le terrain nu.

La transaction a été réalisée par l’équipe Swissroc Asset Management SA, pour le compte de Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA. Le vendeur a été conseillé par l’équipe de CBRE dans le cadre de la vente et de la location de cet actif.

A PROPOS DE SWISSROC INDUSTRIAL OPPORTUNITIES (CH) SA

Créée en 2021, Swissroc Industrial Opportunities (CH) S, est une société d’investissement immobilière, non cotée et basée à Genève. Elle investit dans des actifs logistiques et industriels légers situés en Suisse, dans les zones industrielles et périurbaines bien desservies, offrant des opportunités fortes de croissance économiques et démographiques. A ce jour, le portefeuille de Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA, est composé de douze actifs et dépasse les CHF 100M d’actifs sous gestion.

Vous aimerez aussi…

Menu