Nos valeurs

Ces valeurs guident nos actions dans nos quotidiens avec nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires.

L’humain fait la différence : nos collaborateurs sont notre matière première. Les qualités humaines, les relations, la parole donnée sont notre monnaie d’échange.

Nous sommes fiers du travail que nous réalisons et de la marque que nous défendons. Nous repoussons les limites prédéfinies à la recherche de solutions novatrices satisfaisant nos clients tout comme la collectivité.

Agilité créative et esprit d’équipe, sont nos deux piliers pour apporter les solutions dont l’industrie a besoin. Nous souhaitons faire de l’immobilier l’un des secteurs les plus innovants et apporter des réponses aux défis climatiques.

Nos relations sont solides, stables et durables. Notre métier nous a appris qu’on ne construit rien sans des bases solides et une vision à long terme.

Nos principes d’action

Notre approche repose sur 5 principes d’action essentiels

Être totalement dévoué à nos clients nous permet de fournir une expérience hors-norme, de la première interaction à son dernier souffle. Cela signifie aller au-delà de nos responsabilités immédiates pour défendre les intérêts de nos clients. Être force de proposition signifie aussi chercher à réconcilier et à résoudre les conflits inévitables qui naissent lors d’un projet, surtout lorsque plusieurs entités du Groupe sont impliquées, chacune avec des points de vue et des contraintes différentes.

Parce que notre but commun est finalement le même : un client heureux.

Notre réputation est à ce prix.

Le partage de l’information est clé, pour permettre à nos projets d’avancer le plus sereinement possible. La communication entre nous fait la différence pour créer des expériences dont nous sommes fiers. Elle nous permet d’être plus efficaces et plus rapides que les autres : c’est la force du Groupe. Parfois nous devons répéter plusieurs fois ce que nous faisons, parfois nous ne sommes pas compris par nos interlocuteurs. Prendre le temps d’expliquer
et de formaliser, de comprendre nos différences,
nous rendra plus forts.

C’est en accordant notre confiance, et en nous montrant fiable, que les relations de travail les plus enrichissantes se créent.

Chez Swissroc, être entrepreneur signifie prendre ses responsabilités, parfois au delà des attentes, et se focaliser sur les résultats qu’on souhaite obtenir. Cela signifie voir de la valeur là ou les autres n’en voient pas, regarder chaque situation sous un angle
différent. Cela signifie aussi garder en tête les coûts et les opportunités associés à nos décisions.

Penser en entrepreneur est ce qui fait notre différence.

Avec nos partenaires, à l’interne comme à l’externe,
nous voulons à travailler ensemble dans la durée.
Le respect doit primer, et la fermeté n’empêche pas la bienveillance. En toute situation, nous veillons à faciliter, travailler, à être agréable, constructif, à consulter l’ensemble des parties prenantes avant de prendre une décision.

Nos partenaires nous choisissent avant tout parce qu’ils nous apprécient.

Accepter les choses comme elles se présentent est la meilleure recette pour atteindre la médiocrité. Rester curieux, apprendre sans cesse, transmettre notre savoir permettent d’augmenter notre niveau de jeu, et celui de nos co-équipiers. Un petit peu chaque jour.

L’important est de ne jamais arrêter
de se développer.

La gouvernance du Groupe

Les talents Swissroc

Le succès du Groupe repose sur des personnalités talentueuses et performantes. Nous avons créé une culture d’entreprise unique et nous attachons une attention toute particulière aux personnalités qui en font parties.

En savoir plus sur le groupe

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