SIG mandate Swissroc Asset Management pour la valorisation d’un bien à Plan-les-Ouates

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. SIG mandate Swissroc Asset Management pour la valorisation d’un bien à Plan-les-Ouates

Mandaté par les Services Industriels de Genève (les « SIG »), l’équipe Swissroc Asset Management SA (« SRAM ») a mené au début de l’année 2023, une mission de conseil et de valorisation pour un actif immobilier industriel et artisanal situé à Plan-les-Ouates (GE).

Dans un environnement en pleine mutation, avec des enjeux économiques et politiques importants, la valorisation de ce projet comportait une multitude de facteurs stratégiques à prendre en compte. Plusieurs scénarios intégrant les évolutions locales, les spécificités du marché et des études de rentabilité ont été proposés et approfondis par les équipes SRAM.

Des recommandations avec un plan d’actions sur différents horizons de temps, tout en tenant compte de la complexité du projet, ont été délivrées au mandant. Les SIG disposent d’une vision claire et stratégique pour appuyer leurs futures prises de décisions.

En tant que société de gestion d’actifs, SRAM est en mesure d’accompagner dans leurs projets d’optimisation et de valorisation, les propriétaires immobiliers.

Vous aimerez aussi…

Menu
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner