Réponse à l’article du 2 juin 2024 : Engagés envers la vérité et la satisfaction client

Nous avons pris connaissance de l’article publié dimanche 2 juin dans la Tribune de Genève, le Matin Dimanche et le 24 Heures. 

Il est important de souligner que de nombreux « faits » mentionnés dans l’article sont faux : le chantier en question n’est pas en retard, l’édifice est structurellement sain malgré ce qui peut être insinué, et toutes les observations signalées par les clients ont été rapidement suivies d’effets. 

Comme le journaliste a décidé de faire des choix très personnels en matière d’images, ci-après quelques photos prises le lendemain de l’article et une vidéo, qui vous permettront de constater l’état de ce chantier.




Contrairement à ce que laisse entendre l’article, l’expérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes une entreprise fondée sur des valeurs fortes. Nous restons résolument attachés à garantir la mise en œuvre de chaque projet que nous menons, aujourd’hui et toujours, sans jamais éluder nos responsabilités.

Pour toute information supplémentaire ou pour discuter de cette affaire de manière plus approfondie, la direction de Swissroc reste à votre disposition pour un appel ou une rencontre. 

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