Genève
Résidentiel
paid+30 millions CHF
Genève
Résidentiel
paid+30 millions CHF

LE PROJET EN BREF

Type d'opération: Mandat d'achat
Entitée(s) impliquée(s): Swissroc Asset Management
Status: Terminé
Type du mandat: Mandat d’achat

ACQUISITION D’IMMEUBLES EN VIEILLE VILLE

Dans le cadre d’un mandat d’achat, Swissroc Investissement a accompagné un client privé dans l’acquisition d’un lot de 4 immeubles situé entre la place du Grand Mezel et la Grand Rue, pour un montant de plus de 30 millions CHF. La transaction s’est déroulée en deux phases.

1 ère phase: Une première acquisition de 3 immeubles en 2015 appartenant à une banque très renommée en étroite collaboration avec la régie comptoir immobilier

2 ème phase:  Une deuxième acquisition d’un immeuble adjacent appartenant à un client privé, réalisée dans le cadre d’un appel d’offre par la régie Daudin.

Cette acquisition d’immeubles nécessitait à la fois la capacité de se projeter dans des espaces composés principalement de salons privés et de cuisines mais également de consentir à des investissements importants au vu de l’ampleur des travaux à prévoir.   Bénéficiant de la force de Swissroc Real Estate, un groupe immobilier aux multiples expertises,   Swissroc Investissement s’est vue confiée une partie des travaux de mise en valeur des immeubles notamment l’aménagement des combles. Des travaux réalisés par Swissroc Construction, l’entreprise générale du groupe.  Enfin, Swissroc Investissement s’est également chargée pour le compte son client d’assurer le lot d’immeubles , de son transfert dans une autre régie et de la commercialisation des espaces.

Autres projets

Menu
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner