Nouvelle acquisition dans le secteur de la logistique pour Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA

  1. Accueil
  2. Nouvelle acquisition dans le secteur de la logistique pour Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA

Le véhicule d’investissement Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA a fait l’acquisition d’un nouvel actif immobilier sur le canton de Vaud. Il s’agit d’un immeuble à vocation logistique qui correspond à la stratégie et aux critères d’investissement du véhicule. Le total des actifs immobiliers se monte désormais à plus de CHF 60 millions avant développement, tout ceci en seulement quelques mois après le lancement. 

Le bâtiment est entièrement loué sur le long terme à des locataires de qualité. Le locataire principal, qui occupe plus de 75% des surfaces de l’immeuble, est un groupe international actif dans le transport et la livraison de colis. 

Cet actif génère un revenu stabilisé sur le long terme accompagné d’un potentiel de développement foncier ainsi que de revalorisation du revenu locatif.

La transaction a été réalisée off-market par l’équipe de Swissroc Asset Management SA pour le compte de Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA. Borel & Barbey et Lenoir Delgado & Associés SA étaient les conseils juridiques et fiscaux de l’acheteur pour cette transaction.

Vous aimerez aussi…

Menu