Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA fait l’acquisition d’une parcelle d’environ 20’000m² auprès du groupe Novartis à Prangins (VD)

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA fait l’acquisition d’une parcelle d’environ 20’000m² auprès du groupe Novartis à Prangins (VD)

La société Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA, acteur majeur de l’investissement immobilier industriel en Suisse Romande, est heureuse d’annoncer l’acquisition auprès du groupe Novartis d’une parcelle d’environ 20’000m² à Prangins, sur le canton de Vaud. Cette acquisition stratégique offre un potentiel exceptionnel pour le développement d’un ensemble immobilier artisanal moderne et durable.


Située à proximité immédiate de Nyon et bénéficiant d’un accès facilité à l’autoroute, cette localisation privilégiée offre une excellente connectivité, permettant de rapidement rejoindre les centres économiques de Genève et Lausanne.


Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA a pour ambition de développer un ensemble immobilier artisanal exemplaire, favorisant l’efficacité énergétique et l’utilisation de matériaux écologique pour une empreinte carbone réduite.


Dans le cadre de ce projet, Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA prévoit de collaborer étroitement avec les autorités locales et les acteurs du tissu économique de la région. Cette collaboration favorisera un développement harmonieux de la zone industrielle qui bénéficiera à l’ensemble de la communauté d’affaires de la région. Des discussions seront également engagées avec des partenaires potentiels afin de favoriser la création d’un écosystème d’entreprises innovantes au sein de l’ensemble immobilier.


Cette acquisition témoigne de l’engagement continu de Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA à soutenir la croissance économique des acteurs industriels en offrant des espaces de travail de qualité et en favorisant l’implantation d’entreprises dynamiques.


Dans le cadre de cette transaction, Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA a été accompagnée par Swissroc Asset Management ainsi que par l’étude Borel & Barbey.

À propos de Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA

Fondée en 2021, Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA est une société d’investissement immobilière, non cotée et basée à Genève. La société investit dans des actifs logistiques et industriels légers situés en Suisse, dans les zones industrielles et périurbaines bien desservies, offrant des opportunités fortes de croissance économiques et démographiques. Forte de son expérience et de son expertise, Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA est devenu un acteur important de l’investissement industriel et possède à ce jour plus de CHF 180M d’actifs sous gestion répartis en Suisse Romande. Son engagement est de développer des espaces de travail modernes, durables et adaptés aux besoins des entreprises, contribuant ainsi à la croissance économique.

Vous aimerez aussi…

Menu
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner