Une direction commune pour les deux entreprises generales de Swissroc Group – Swissroc

Corporate12.03.2021

Une direction commune pour les deux entreprises generales de Swissroc Group

Cette première partie de l’année marque une étape importante pour le pôle construction de Swissroc Group.

Le groupe annonce la réunion de la direction de ses deux entreprises générales: Hestia by Swissroc Group et Swissroc Construction. François Favre, Yasser Benjelloun et Xavier Canonica, occuperont respectivement les fonctions de Directeur Financier, Directeur Opérationnel et Directeur Général. Des personnes déjà en charge de Swissroc Construction. Une décision qui intervient suite au départ de Philippe Blanc, Jérôme Béné et Stéphane Perrin, au sein de Hestia, tout en confirmant la volonté de longue date du groupe d’optimiser les synergies entre les deux équipes, afin de développer les compétences des deux entreprises générales.

« La réunification des bureaux sur un plateau commun avec un direction commune permettra de consolider des synergies bénéfiques pour les deux entreprises générales. Nous souhaitons capitaliser sur les forces et les qualités indéniables des personnes qui œuvrent tous les jours pour le compte d’Hestia et de Swissroc Construction », explique Xavier Canonica.

Toute la direction de Swissroc Group remercie chaleureusement Philippe Blanc, Jérôme Béné et Stéphane Perrin pour leur implication et devouement au service de Hestia. Ces messieurs ont donné respectivement pratiquement dix ans de leur vie à l’entreprise générale et permis à de nombreux projets de voir le jour. Ils quittent Hestia après de nombreuses années de bons et loyaux services.

« Nous n’oublierons jamais toute l’énergie qu’ils ont déployée pour développer et faire évoluer cette organisation au fil du temps. », précise le Directeur Général du pôle construction.

La nouvelle direction espère pouvoir s’appuyer sur ses collaborateurs, sous-traitants et partenaires pour accompagner cette transition, en maintenant des liens étroits basés sur la confiance et le respect. L’objectif : continuer à travailler main dans la main afin de mener de manière qualitative chacun des projets pour ses clients.

En évolution permanente, le groupe entend renforcer sa pérennité et accélérer son développement avec des projets toujours plus ambitieux.

« De nombreuses opportunités ont été décrochées pour 2021 et 2022 au sein de notre groupe. Ce regroupement nous permet d’envoyer un signal fort sur le marché avec une ambition affirmée d’asseoir la marque Swissroc dans le paysage romand », conclut Xavier Canonica.

Articles en relation