Nouvelle acquisition à Fribourg pour Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA – Swissroc

Corporate06.08.2021

Nouvelle acquisition à Fribourg pour Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA

Le véhicule d’investissement Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA a fait l’acquisition d’un nouvel actif immobilier sur le canton de Fribourg. Il s’agit d’un immeuble à vocation industrielle situé le long de l’autoroute A12 et bénéficiant d’une excellente visibilité et accessibilité.

Un locataire principal, dans le secteur du médical

Le bâtiment est entièrement loué à des locataires de qualité et présente une durée moyenne pondérée restante des baux supérieure à cinq ans. Le locataire principal est actif dans le secteur médical et du bien-être avec une présence internationale.

 

Cet actif, doté de surfaces locatives supérieures à 4’000 m2, génère un revenu stabilisé sur le long terme accompagné d’un potentiel de développement foncier ainsi que de renégociation des baux à l’échéance. 

La transaction a été réalisée off-market par l’équipe de Swissroc Asset Management SA pour le compte de Swissroc Industrial Opportunities (CH) SA. Borel & Barbey et Lenoir Delgado & Associés SA étaient les conseils juridiques et fiscaux de l’acheteur pour cette transaction.

 

Articles en relation