Swissroc annonce une prise de participation majoritaire dans Raized Real Estate

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Swissroc annonce une prise de participation majoritaire dans Raized Real Estate

Le groupe immobilier Swissroc vient d’entériner une prise de participation majoritaire dans Raized Real Estate, société spécialisée dans le développement et le pilotage de projets immobiliers en Suisse romande.

En quelques années seulement, Raized Real Estate a su développer une solide réputation et un savoir-faire incontestable dans la gestion de projets immobiliers ambitieux, notamment grâce à une approche financière ingénieuse. Par ailleurs, sa récente obtention de la certification B Corp vient valider de manière tangible ses engagements envers une approche responsable de son métier.

« Cette entrée au capital est une étape naturelle dans l’évolution de notre Groupe et s’inscrit dans notre stratégie d’expansion », déclare Cyril de Bavier, CEO de Swissroc. « En combinant l’expertise et l’assise de notre Groupe aux compétences propres de Raized Real Estate, nous sommes convaincus de pouvoir délivrer une réelle valeur ajoutée. Cette participation nous permet également de nous implanter un segment du marché, soit celui de la Montagne, avec de belles perspectives en vue. »

Cette collaboration stratégique intervient également à un moment où une tendance migratoire vers la montagne s’affirme de plus en plus, et ce en raison de deux facteurs majeurs : tout d’abord, la préoccupation croissante concernant le réchauffement climatique a incité de nombreuses personnes à rechercher des régions plus fraîches et préservées, offrant un environnement naturel privilégié. Ensuite, la pandémie de Covid-19 a engendré un bouleversement des modes de travail et de vie, amenant ceux qui habitent à reconsidérer leur lieu de résidence. Ainsi, un nombre croissant d’individus passent aujourd’hui la majorité de leur temps à la montagne, jusqu’à en faire leur résidence principale.

En s’associant à Raized Real Estate, Swissroc ne se contente pas seulement d’augmenter son volume d’affaires, elle intègre également une équipe talentueuse et complémentaire, dont les compétences viendront renforcer le Groupe.

Un processus soutenu par un lien de confiance et d’amitié entre les fondateurs des deux entreprises. Sébastien Hess, fondateur de Raized Real Estate, et Cyril de Bavier ont en effet réalisé leurs études à HEC Lausanne ensemble et partagent des valeurs similaires. Cette relation privilégiée permettra de relever des défis ambitieux tout en maintenant une expertise et une continuité essentielles.

Swissroc est enthousiaste à l’idée de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Raized Real Estate et de contribuer à son succès continu.

Vous aimerez aussi…

Menu
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner