ÇA BOUGE DANS LE SHOWROOM SWISSROC – Swissroc

Corporate23.12.2020

ÇA BOUGE DANS LE SHOWROOM SWISSROC

Depuis décembre, le Showroom de Swissroc a un nouveau visage. En plus de la large gamme de revêtements de sols et de murs proposés, deux expositions de cuisines ont fait leur arrivée et des nouveautés sont en préparation. Une offre supplémentaire pour les clients, à savoir les acquéreurs des projets et promotions immobilières lancés par le groupe. L’objectif pour Jean-François Coppola, nouveau directeur du Showroom, proposer une offre la plus complète possible avec un service premium.

 

LES SUISSES ET LA CUISINE : UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR !

Moment de convivialité et de retrouvailles, la cuisine est devenue l’un des lieux de vie préférés des Suisses. Ils y passent du temps et aiment se retrouver en famille dans cette véritable pièce de vie pour partager des moments conviviaux. Fort de ce constat, ce sont les cuisines qui ont récemment rejoint l’assortiment de Swissroc Showroom.

UN CUISINISTE D’EXPÉRIENCE AUX COMMANDES

L’objectif de Jean-François Coppola, qui a repris la direction de ce département de Swissroc Group ? Que chaque cuisine soit la plus agréable et la meilleure pensée possible. Ce cuisiniste confirmé, fort de 32 ans d’expérience, a évolué au sein des plus grandes enseignes, telles que Mobalpa, Schmidt et AB Cuisine, qu’il a dirigée à Genève durant 7 ans. Il est à la tête du Showroom depuis Octobre.

Jean-François - ÇA BOUGE DANS LE SHOWROOM SWISSROC

UNE GAMME SOIGNEUSEMENT SÉLECTIONÉE

Deux cuisines en exposition sont présentées aux visiteurs. Une sélection restreinte néanmoins adaptée à toutes les typologies de logements, mais aussi à tous les budgets Toutes les solutions exposées dans le showroom permettent aux clients d’avoir un bel aperçu de ce que propose Swissroc Showroom et de découvrir des idées originales. L’optimisation de l’espace, la praticité et l’art de vivre sont les maîtres-mots. Les fournisseurs ont été sélectionnés soigneusement pour leur savoir-faire, mais aussi leurs matériaux nobles et raffinés, tels que la pierre, le verre, le métal, tous ces matériaux vivants qui vous transmettent une émotion.

UN APPARTEMENT-TÉMOIN PROCHAINEMENT

Si les cuisines ont fait leur arrivée, le Showroom va poursuivre son évolution afin de répondre toujours plus loin aux attentes de la clientèle. C’est ainsi que les dressings et les salles de bain viendront compléter l’assortiment courant 2021. Un appartement-témoin verra le jour également en 2022, afin de permettre aux visiteurs une immersion dans leur projet. 

Articles en relation