Qui sommes-nous – Swissroc

PROSPÉRER PAR LA PIERRE

Notre entreprise est née d’une passion partagée pour cet élément solide, durable, concret : la pierre. Nous savons que nos clients partagent cette passion. Nous mettons notre énergie et notre expertise au service de tous ceux qui font ce choix d’investir dans la pierre. Construire. Développer. Investir. Valoriser. Nous vous accompagnons, nous pilotons et nous nous impliquons à vos côtés. Pour la satisfaction du travail bien fait. La fierté d’un projet bien mené. La beauté du résultat.



UN PILOTAGE PRÉCIS ET PERCUTANT

Nous avons rassemblé les meilleurs talents dans chaque métier, des managers et des chefs de projets en qui nous mettons toute notre confiance. Grâce à nos compétences approfondies en gestion de chantiers, acquisition, développement et commercialisation de biens immobiliers, nous vous assurons un pilotage précis et percutant.

DESTINEE A SATISFAIRE LES CLIENTS LES PLUS EXIGEANTS, L’EQUIPE DE SWISSROC INCARNE DES VALEURS SUISSES PAR EXCELLENCE. NOS ANALYSES SONT PERSPICACES, NOS CONSEILS SONT AVISES, NOS CHIFFRAGES ET EVALUATIONS SONT JUSTES.

NOS EQUIPES

Cyril de Bavier

Administrateur - CEO Swissroc Group

Cyril de Bavier

Administrateur - CEO Swissroc Group

Diplômé d’HEC Lausanne ainsi que de la London School of Economics et riche de diverses expériences dans les domaines de la finance et de l’immobilier, Cyril de Bavier se spécialise dans l’activité de courtage de biens immobiliers de rendement grâce à ses multiples relations UHNWI & Family Office et son large réseau d’institutionnels (banques, caisses de pensions, fonds d’investissement…) qui lui donnent aujourd’hui une position privilégiée dans ce marché. Il s’occupe également d’accompagner et de conseiller ses clients dans les différents projets de développement qu’ils entreprennent.

Et au quotidien ?
Un esprit de compétiteur aiguisé et une énergie débordante. Il carbure à la performance, l’accomplissement et la passion.

Thang Nguyen

Administrateur - CFO & COO Swissroc Group

Thang Nguyen

Administrateur - CFO & COO Swissroc Group

Diplômé d’un Master HEC en Gestion d’entreprise de l’Université de Genève, Thang Nguyen évolue pendant près de 10 ans dans le domaine de la haute finance au sein d’institutions financières de renom. Depuis plusieurs années, il développe en parallèle une expertise dans le développement et le pilotage de projets immobiliers.

Et au quotidien ?
Une sensibilité créative et humaine, mêlée à un fort sens de l’engagement, pour inspirer une belle ambiance d’équipe.

Xavier Canonica

Administrateur - CEO Swissroc Construction

Xavier Canonica

Administrateur - CEO Swissroc Construction

Avec plus de cinquante chantiers à son actif, Xavier Canonica est titulaire d’un diplôme universitaire en management et s’est spécialisé dans le pilotage de chantier tout corps d’état. Véritable manager de la construction, son expérience l’a amené à cadrer des équipes de conducteurs de travaux et de chefs de projets qualifiés.

Et au quotidien ?
Des épaules solides pour porter la responsabilité des chantiers, en gardant le sourire, l’intégrité et la politesse.

Ted Schneider

Administrateur - Directeur Business Development

Ted Schneider

Administrateur - Directeur Business Development

Diplômé de l’European Business School de Londres avec une spécialisation en marketing, c’est entre Paris et New York que Ted Schneider mène sa carrière dans le domaine du luxe, d’abord pour Chanel puis pour Breitling. C’est ensuite à Toronto, au Canada qu’il s’envole avec pour mission de structurer la filiale de la marque horlogère suisse et de renforcer sa distribution. Parti de quasiment zéro, il ouvrira en 2 ans une trentaine de points de vente et montera une équipe de 25 employés. Aujourd’hui, Responsable du Business Development de Swissroc Real Estate, Ted fait profiter l’entreprise de son important réseau. Il est également entrepreneur et gère en parallèle de ses activités professionnelles plusieurs projets à succès.

Et au quotidien ?
Le goût du challenge et une curiosité insatiable. Ted aime se dépasser aux côtés de ses équipes pour décrocher des mandats toujours plus ambitieux.

Julien Fersing

CEO Swissroc Building Intelligence

Julien Fersing

CEO Swissroc Building Intelligence

Après avoir étudié au Danemark les technologies de l’architecture et le management de construction, Julien Fersing s’est forgé une solide expérience professionnelle en Europe et se concentre à présent sur le marché suisse. Il s’est spécialisé dans le processus BIM (Building Information Management) et son implantation au sein des différents corps de métier de la construction. Il innove dans la planification ainsi que dans la méthodologie de projet et agit en qualité de BIM Manager. En janvier 2018, Julien Fersing ouvre à Varsovie la première filiale Swissroc (Swissroc Building Intelligence) et dont il prend la direction. 

Et au quotidien ?
Son métier est innovant. Julien s’est donné pour mission de démocratiser la méthodologie BIM en Suisse. Donnez-lui 5 minutes et il vous convertira.

Guive Emami

CEO Swissroc Properties

Guive Emami

CEO Swissroc Properties

Diplômé de la prestigieuse Queen Mary University of London, c’est entre le Royaume-Uni et la Suisse que Guive Emami mène sa carrière dans l’immobilier. Pendant quinze ans, il se forge une solide expérience dans le courtage, la promotion immobilière et le service client, chez Savills à Londres, puis au sein d’agences renommés des cantons de Genève et de Vaud. Il prend la direction de Swissroc Properties en février 2019.

Et au quotidien ?
Son but est d’offrir un service haut de gamme et personnalisé à destination des acheteurs, des vendeurs et des promoteurs. Guive aime la diversité des projets qu’il doit gérer, le contact avec la clientèle et la confiance qui se tisse au fil du temps avec ses clients, élément clé de son métier.

Harrison Mean

Head of Strategy

Harrison Mean

Head of Strategy

Titulaire d’un diplôme universitaire de la prestigieuse Richard Ivey Business School au Canada, Harrison Mean a développé de solides compétences en stratégie et management, qu’il a mis au profit de diverses start-ups genevoises dont il a été Directeur. Ses qualités lui ont également permis d’évoluer au sein d’organisations mondialement reconnues, dont le World Economic Forum. En sa qualité de Head of Strategy de Swissroc Group, il porte un oeil attentif sur l’évolution du marché et conseille les Managing Partners sur les projets phares du groupe, les tendances actuelles et sur l’innovation.

Et au quotidien ?
Grand amateur de sport, Harrison est à l’image des équipes qu’il supporte : passionné. Ultra connecté, il est toujours à l’affût des dernières tendances qui peuvent être implémentées au sein de l’organisation.

Jérôme Glaus

Directeur financier

Jérôme Glaus

Directeur financier

Diplômé d’HEC Genève et titulaire du Master en Finance comptabilité et contrôle de gestion de l’université de Lausanne, Jérôme a exercé durant 7 ans en tant qu’expert-réviseur agréé dans l’un des prestigieux cabinets big four. Il a mené des missions d’audit aux quatre coins du globe avec une spécialisation dans les domaines du luxe et de l’immobilier. Il a activement contribué au développement de talents et a enseigné en interne la technique aux collaborateurs jusqu’à l’obtention de leur Diplôme fédéral d’expert-comptable. Son appétence aux nouveaux défis l’a aujourd’hui conduit à poursuivre sa spécialisation immobilière à la fois au niveau professionnel au sein du groupe Swissroc, mais également académique en suivant le Master de l’Institut d’Etudes Immobilières. En tant que directeur financier, les principales missions de Jérôme sont de soutenir, conduire et développer la croissance du groupe par une gestion rigoureuse de la finance, une budgétisation précise, un contrôle interne robuste et un reporting financier optimal.

Et au quotidien ?
Ce qui le motive, c’est la création, l’apprentissage et le développement des outils, de la technique, et du capital humain. Mais aussi, les échanges entre collègues et les projets immobiliers.

EDOUARD SOUCHKO

Business Development Manager

EDOUARD SOUCHKO

Business Development Manager

Edouard Souchko, ex-chasseur de têtes au sein d’un leader mondial du recrutement, rejoint les équipes de Swissroc Real Estate en qualité de responsable commercial. Consultant immobilier à New York, puis recruteur pour Hays, il rejoint Michael Page à Genève, en 2011. Pendant 7 ans, il y développera leur division “Immobilier et Construction” qui n’existait pas jusqu’alors, et recrutera une centaine de spécialistes en Suisse romande.

Et au quotidien ?   
Avec une vision globale du marché, qui est en pleine mutation, Edouard accompagne Swissroc Construction, l’entreprise générale de Swissroc Real Estate, dans le développement de son activité.

Yasser Benjelloun

Directeur opérationnel

Yasser Benjelloun

Directeur opérationnel

Nommé directeur opérationnel des deux entreprises générales, Swissroc Construction et Hestia, Yasser est chargé de participer au développement des deux entités, tant dans une croissance de chiffre d’affaires que dans leur déploiement dans les cantons de Vaud, Fribourg et du Valais. L’un de ses rôles est également d’accompagner les opérations en phase exécution pour allier rendement financier et la satisfaction du client.

Et au quotidien ?
Le challenge pour Yasser est de pouvoir prendre part à  la progression d’un groupe qui, ayant déjà construit et porté des projets de référence, a tout pour se poser en acteur incontournable du marché de la construction.

François Favre

Directeur adjoint construction

François Favre

Directeur adjoint construction

Diplômé de l’ESTP Paris, ingénieur en travaux publics, François Favre a depuis 10 ans assuré la préparation et le suivi de projets d’envergure que ce soit en rénovation ou en construction. Il s’est forgé, au sein d’Entreprises Générales genevoises, une forte expérience en direction de travaux, planification, coordination technique, gestion financière et chiffrage de projet.

Et au quotidien ?
Imperturbable. Concentré. Dans le bureau openspace où tout est en mouvement, il absorbe et cadre. Le roi du détail.

Didier Castelli

Architecte MPQ

Didier Castelli

Architecte MPQ

Diplômé de l’EPFL à Lausanne, Didier Castelli valorise 25 ans d’expérience comme architecte, à la fois concepteur et d’exécution. Récompensé de deux prix d’architecture en 1994 (le prix SIA et le prix Arditi), il a récemment obtenu le statut MPQ sur le canton de Genève. Au sein de Swissroc Building Intelligence, il est le lien entre les équipes de Genève et celles de Varsovie, en gérant la validation et la production de plans d’architecte et en redistribuant ces derniers lorsque nécessaire aux coordinateurs de projet BIM.

Et au quotidien ?
L’expérience de Didier Castelli est un atout indéniable pour les équipes de Swissroc. Accessible, il n’hésite pas, au quotidien, à donner des conseils, avec une simplicité et une bonne humeur très appréciée des collaborateurs.

Jonathan Baude

Responsable exécution pour Swissroc

Jonathan Baude

Responsable exécution pour Swissroc

Diplômé en Génie Civil, Jonathan Baude bénéficie de 10 années d’expérience en tant que responsable de chantier dont deux à l’international dans de grandes structures comme Vinci ou encore Fletcher Construction. Après un parcours en tant que Chef de projet au sein du pôle Construction de Swissroc, il est aujourd’hui responsable exécution.

Et au quotidien ? 
Il est le trait d’union entre le chantier et les clients dont il veille à satisfaire les attentes. Il s’assure du bon déroulement des projets du point de vue de toutes les parties prenantes en anticipant les besoins des équipes.

Jordan Dixon

Acquisitions & Sales Manager

Jordan Dixon

Acquisitions & Sales Manager

Titulaire d’un diplôme universitaire en économie et finance, Jordan a évolué durant 8 ans et demi dans le domaine du courtage avant de rejoindre Swissroc en 2020. Il occupe actuellement deux fonctions : rechercher le marché afin de développer des projets immobiliers et, dès que le projet est prêt à être commercialisé, coordonner les intervenants tels que les courtiers, les banquiers et les notaires, afin que le processus de vente se déroule de manière optimale.

Et au quotidien ?
Il aime travailler au sein d’une équipe aussi dynamique que visionnaire, mais également les rencontres et les échanges avec les clients, pour les accompagner dans la valorisation de leurs biens immobiliers.

STEPHANE COHEN

CEO Swissroc Développement Vaud

STEPHANE COHEN

CEO Swissroc Développement Vaud

Depuis plus de 16 ans, Stéphane Cohen développe de nombreux projets immobiliers en Suisse romande. Son parcours l’a amené à réaliser divers logements à destination des étudiants et des seniors, dont certains ont été primés. Le secret d’une telle réussite ? Une vision pratique, où l’ergonomie est indissociable de l’esthétique. Des atouts qui se sont montrés déterminants lors de sa première collaboration avec Swissroc. Fort de son expérience et de sa connaissance du marché, il a rejoint le groupe début 2021 en tant que CEO Swissroc Développement Vaud.

Et au quotidien ?
Stéphane s’assure que chaque mètre carré construit possède un usage. Selon lui, l’ergonomie doit être le point de départ de toute conception afin de faciliter la vie des futurs occupants.

Khaled Knifati

Chargé d’affaires Investissement et Développement

Khaled Knifati

Chargé d’affaires Investissement et Développement

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Genève et ayant suivi les formations de l’USPI, Khaled Knifati bénéficie de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’immobilier et du courtage d’objets commerciaux en Suisse. Il possède un large réseau et d’excellentes connaissances du marché local.

Et au quotidien ?
Il apprécie l’échange, la rencontre et l’ouverture d’esprit. C’est avec cette philosophie que Khaled aborde la relation avec ses clients.

Colombe de La Soujeole

Chargée d'affaires Investissement et Développement

Colombe de La Soujeole

Chargée d'affaires Investissement et Développement

Titulaire d’un Bachelor en architecture d’intérieur et design de l’atelier Hermes à Genève, Colombe a évolué comme architecte d’intérieur durant cinq ans, avant de rejoindre le milieu du développement immobilier en tant que gestionnaire de projet. Elle a intégré les équipe Swissroc en août 2018 en tant que collaboratrice du pôle développement.

Et au quotidien ? 
Colombe accompagne les clients dans le pilotage et la commercialisation de leurs projets avec en ligne de mire la satisfaction de leurs objectifs.

Jean-François Coppola

Directeur de Swissroc Showroom SA

Jean-François Coppola

Directeur de Swissroc Showroom SA

Jean-François a été engagé par Swissroc en tant que directeur de Swissroc Showroom pour procéder à l’harmonisation des différents pôles de ce département:  l’architecture d’intérieur, le pôle cuisine, les pôles salle de bains et rangement ainsi que le pôle parquet et carrelage.  

Jean-François, qui a créé et dirigé différentes structures au cours de sa carrière, présente un fort profil entrepreneurial. Dans son nouveau poste, il va pleinement mettre à profit le savoir-faire indiscutable qu’il a développé.

Et au quotidien ?
Ce qui l’anime c’est de placer les bonnes personnes dans leur domaine de compétences afin de viser le professionnalisme et l’excellence.

Angelina Delli Gatti

Assistante des ventes

Angelina Delli Gatti

Assistante des ventes

Diplômée de l’Institut Européen du Design de Rome, c’est entre l’Italie et la Suisse qu’Angelina débute son parcours professionnel dans le domaine du design de mobilier haut de gamme. Passionnée par la décoration d’intérieur, le design et l’immobilier, Angelina est à l’affût de toutes les futures tendances. Perfectionniste et rigoureuse, elle veille au bon fonctionnement des processus administratifs internes. Son entregent et son aisance relationnelle font d’elle une personne très appréciée, notamment par la clientèle internationale avec laquelle elle peut facilement communiquer dans l’une des quatre langues qu’elle maîtrise. Angelina a intégré Swissroc Properties en 2021 en tant qu’assistante administrative des ventes. 

Et au quotidien ?

Angelina gère le volet administratif afin d’assurer le bon suivi des dossiers et cherche à offrir un service de qualité à tous les clients, toujours avec le sourire. Un travail de l’ombre indispensable au bon fonctionnement de l’entité.

ALEXANDRA RAMOS

Architecte d'Intérieur

ALEXANDRA RAMOS

Architecte d'Intérieur

Alexandra a rejoint le département showroom de Swissroc en janvier 2020. Elle prend le temps d’écouter et de comprendre les demandes des clients pour concevoir leurs projets, en y intégrant le confort et les qualités d’usage liés à leurs besoins. Elle porte un soin particulier à la sélection des matériaux, des tissus et du mobilier et élabore avec les clients un ensemble de choix qui donneront du caractère et de l’harmonie à leur espace de vie.

Et au quotidien ? 
Ce qui l’anime est l’amour de son métier et du travail bien fait.

Guillaume Baumann

RMO - Chef de projet développement immobilier

Guillaume Baumann

RMO - Chef de projet développement immobilier

Titulaire d’une formation d’ingénieur civil, avec un passage à l’Institut d’études immobilières de Genève, Guillaume, qui a rejoint Swissroc en mars 2019, a plusieurs missions au sein de la structure. À la fois représentant et assistant du maître d’ouvrage, il pilote les projets et conseille le maître d’ouvrage sur les aspects contractuels, techniques et financiers. Guillaume occupe également le rôle de développeur immobilier, pour lequel il analyse des opportunités, réalise des montages de plans financiers et estimatifs des coûts de construction.

Et au quotidien ? 
Le fait de porter trois casquettes en même temps prouve sa grande polyvalence. Sa vision globale des projets immobiliers est un véritable plus pour les équipes de Swissroc.

DAMIEN BERGER

Courtier ventes résidentielles

DAMIEN BERGER

Courtier ventes résidentielles

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, c’est entre Paris et Genève que Damien débute sa carrière dans le domaine du luxe auprès d’une clientèle haut de gamme. Son professionnalisme et son dévouement lui ont permis de gagner la confiance des clients les plus exigeants. Consciencieux, il sait faire profiter son équipe de ses connaissances et de son expérience. Damien a intégré Swissroc Properties en 2019.

Et au quotidien ? 
Il cherche à offrir un service de conseils sur mesure à ses clients. Rigoureux et connecté, il est à l’affût de l’immobilier de demain.

David McCrimmon

Courtier ventes résidentielles

David McCrimmon

Courtier ventes résidentielles

Expert en immobilier de luxe depuis plus de 10 ans, David McCrimmon est spécialisé dans les Alpes suisses : il cherche, trouve et vend des biens de prestige en Suisse et en France voisine.  Après un parcours en tant qu’agent immobilier de luxe dans les domaines skiables les plus prisés, il rejoint Swissroc Properties pour créer le département Swissroc Mountains.

Et au quotidien ?
Ce véritable passionné de montagne connaît les Alpes suisses comme sa poche. Un réel atout, dont il fait profiter ses clients et ses collaborateurs.

Xhevdet Ismaili

Économiste de la construction

Xhevdet Ismaili

Économiste de la construction

À la tête de sa propre Entreprise Générale durant 4 ans, Xhevdet Ismaili bénéficie d’une solide expérience en gestion de projet. Nourrissant une vraie appétence pour les chiffres qu’il maîtrise parfaitement, il endosse dorénavant chez Swissroc un rôle d’économiste de la construction en prenant en charge l’évaluation financière des projets. Très terre à terre, sa satisfaction passe par une concrétisation physique de son travail. 

Et au quotidien ?
Investi et minutieux, Xhevdet aime les objectifs clairement définis et les résultats concrets.

Clément Arsac

Économiste de la construction

Clément Arsac

Économiste de la construction

Diplômé d’un Master en Génie civil, Clément Arsac se spécialise dans les études de prix durant sa formation. Familier du bassin suisse romand, il se forge une expérience en tant que conducteur de travaux génie civil en parallèle de son poste de calculateur au sein de Rampini Construction, puis devient économiste de la construction en EG dans la même entreprise. Après avoir évolué en tant que Chef de projet adjoint au sein du bureau technique de Bernasconi Entreprise Générale, Clément complète en juin 2018 l’équipe construction de Swissroc.

Et au quotidien ? 
Trouver des solutions et anticiper les problèmes sont ses moteurs.

Benjamin Queruel

Économiste de la construction

Benjamin Queruel

Économiste de la construction

Ingénieur de formation, diplômé de l’École supérieure d’économie et des techniques de construction de Cergy (France), Benjamin Queruel valorise plus de dix années d’expérience au sein de différentes entreprises de construction en France et en Suisse. Il occupe la fonction d’ingénieur économiste, avant de rejoindre Swissroc Group en 2019, en tant qu’économiste de la construction. À ce titre, il assure l’évaluation financière de projets d’envergure du Groupe.

Et au quotidien ? 
Ce passionné d’architecture et de photographie est capable de trouver des solutions à tous les problèmes qui se présentent à lui, avec une bonne humeur reconnue par tous ses collègues de bureau.

Martin Meier

Economiste de la construction

Martin Meier

Economiste de la construction

Diplômé d’un master en génie civil et économie de la construction, Martin Meier a d’abord été assistant conducteur de travaux avant de devenir économiste. Ayant travaillé sur des gros projets de réhabilitation de résidences, sa rigueur et sa passion du métier l’ont fait rejoindre Hestia by Swissroc Group en 2019.

Et au quotidien ?
Pour Martin, chaque projet est une nouvelle occasion de se dépasser en trouvant des solutions techniques et financières viables.

Jean-Charles Hugon

Chef de projet

Jean-Charles Hugon

Chef de projet

Diplômé de l’ESTP Paris et de la prestigieuse Université de Cranfield, en Angleterre, où il poursuit un Master of Sciences en Résistance des Structures au Crash, Jean-Charles Hugon peut se targuer d’un parcours sans faute. Fort de ses dix années chez le géant Eiffage Construction, Jean-Charles a vu s’élever sous son œil aguerri des logements sociaux, un centre commercial, des immeubles de bureaux, et un groupe scolaire.

Et au quotidien ?
Discipline et transparence sont les pierres angulaires d’un projet abouti pour ce féru de travail. Rien ne résiste à son esprit audacieux.

Cecily Quetin

Cheffe de projet

Cecily Quetin

Cheffe de projet

Diplômée de la Dublin School of Architecture, Cecily a rejoint Swissroc en 2020 après avoir passé plus de huit ans en Suisse où elle a géré une gamme variée de projets. C’est néanmoins dans les ouvrages commerciaux qu’elle s’est spécialisée. Portant un œil averti sur la qualité, Cecily respecte les coûts et les délais imposés, elle a également toujours à cœur de rendre un travail satisfaisant pleinement ses clients. 

Et au quotidien ?
Très forte en communication et orientée vers des solutions créatives, Cecily est mue par une bonne énergie et par le désir de relever de nouveaux défis.

Henri-Pierre Simon

Chef de projet

Henri-Pierre Simon

Chef de projet

Déjà riche de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier et de la construction, dont quinze menées au sein des entreprises générales, Pilot SA, Emeg SA et Edifea SA, où il a notamment occupé le poste de chef de projet, Henri-Pierre a été recruté en cette qualité par Swissroc. Clients et collaborateurs trouveront en lui un interlocuteur aussi fiable que rigoureux dans la conduite des différents projets qui lui sont confiés. 

Et au quotidien ?  
C’est la passion de la construction et de l’immobilier en général qui l’anime toujours autant.

Morgane Clavel

Cheffe de projet

Morgane Clavel

Cheffe de projet

Depuis juin 2020, Morgane fait partie de la jeune team dynamique des chefs de projet. Tout comme ses collègues, elle assure, dans le cadre de ses missions, le suivi de l’exécution des ouvrages et l’approbation des différents plans. Elle conseille les clients et, enfin, sert d’intermédiaire entre les membres des équipes française et polonaise de Swissroc.

Et au quotidien ?
Ce qui lui plaît plus que tout, c’est la diversité et la pluralité de son travail exercé dans une très bonne ambiance.

Benoît Floret

Responsable exécution pour Hestia

Benoît Floret

Responsable exécution pour Hestia

Ingénieur ECAM, Benoit Floret est fort de plus de 25 ans d’expérience en tant que responsable de travaux dans divers domaines de la construction. La rénovation de la gare de Cornavin, les travaux en centrale nucléaire ou encore la construction de logements comptent parmi ses nombreux projets. En 2018, il rejoint Hestia by Swissroc Group en tant que chef de projet pour la réalisation de 190 logements sur Genève. Et au quotidien ? Exigeant et passionné par son métier, il a toujours un grand plaisir à partager avec son équipe cette aventure humaine qu’est la construction.

Et au quotidien ?
Exigeant et passionné par son métier, il a toujours un grand plaisir à partager avec son équipe cette aventure humaine qu’est la construction.

El hadj Sabara

Chef de projet

El hadj Sabara

Chef de projet

Titulaire d’un diplôme Universitaire en Génie Civil avec mention Génie climatique, El hadj Sabara a réalisé de nombreux projets en construction et rénovation pour des bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Son sens du détail et son entrain naturel lui ont permis de mener à bien les missions confiées au sein de PSA Peugeot Citroën, Bouygues Construction, Vinci Construction, ou encore Steiner. Depuis 2018, il a rejoint Hestia by Swissroc Group en qualité de Directeur de travaux TCE.

Et au quotidien ?
Investi dans chacun de ses projets, son dynamisme et ses qualités de manager lui permettent de livrer des réalisations à la hauteur des attentes du client.

Michael Floquet

Chef de projet

Michael Floquet

Chef de projet

Ingénieur diplômé en Bâtiment et Travaux publics, Michaël Floquet a commencé sa carrière en tant que conducteur de travaux dans différents secteurs : ossatures bois, logements ou encore études thermiques. De nature volontaire, ses compétences l’ont amené à travailler pour de nombreuses entreprises telles qu’AG Construction à Genève et Shield Coatings pour Disney World en Floride. En 2017, c’est fort de plus de dix années d’expérience qu’il a rejoint Hestia by Swissroc Group.

Et au quotidien ?
Michaël apprécie trouver des solutions et les partager avec ses collaborateurs afin d’arriver à un but commun : la parfaite réalisation d’un projet.

Nicolas Villena

Chef de projet

Nicolas Villena

Chef de projet

Le parcours de Nicolas Villena est riche de nombreuses expériences dans le commerce, la maintenance et la construction en exerçant dans divers pays. En 2019, il rejoint Hestia by Swissroc Group en tant que Chef de projet, où il a notamment travaillé sur le projet Rue de Lyon 75/77.

Et au quotidien ?
Passionné par l’architecture et les méthodes de construction, il démarre chaque nouveau projet avec enthousiasme. Patient et à l’écoute, il veille à la bonne cohésion des équipes sur le chantier et en dehors.

Sébastien Mathieu

Chef de projet

Sébastien Mathieu

Chef de projet

Fort de plus de 20 années d’expérience, Sébastien Mathieu a d’abord évolué en tant que Conducteur de travaux puis Chef de projet. Il a su mener à bien de nombreuses réalisations dans les différents domaines, tels que la construction et la rénovation de logements résidentiels ou de bâtiments médico-sociaux. Sa polyvalence l’a amené à travailler au sein de Losinger, Steiner, Edifea puis Hestia by Swissroc Group, qu’il a rejoint en 2018.

Et au quotidien ?
Pour Sébastien, la passion et les relations humaines sont les pierres essentielles pour bâtir de grands projets. Sa motivation ? La satisfaction d’un travail bien fait, entouré d’une équipe solide.

David Ruffieux

Chef de projet junior

David Ruffieux

Chef de projet junior

David vient de rejoindre l’aventure Swissroc. Titulaire d’un brevet fédéral, il participe au développement et au pilotage de différents projets du groupe. Il allie son expérience de terrain à celle de la théorie toujours soucieux du détail. Entreprenant, ambitieux ayant toujours soif d’apprendre, il n’a cessé de se former tout au long de sa jeune carrière.

Et au quotidien ?
Il recherche la satisfaction des clients et des entreprises tout en gardant un œil aguerri soucieux du détail. Il aime trouver constamment des solutions et/ou des améliorations, et apprécie l’échange et le partage.

GAEL DESPIEGELAERE

Conducteur de travaux

GAEL DESPIEGELAERE

Conducteur de travaux

Après une licence de conducteur de travaux bâtiment TP obtenue en 2018, il a rejoint les équipes de Swissroc. Ses missions sont d’assurer le suivi des chantiers après leur livraison ainsi que de répondre aux besoins et attentes des clients en restant attentif et présent les deux années suivant la réception des ouvrages.
 

Et au quotidien ?
Il aime relever des défis et reste soucieux du travail bien fait comme de la satisfaction des clients. Apprendre et évoluer sont aussi ses moteurs.

LOÏC MASSON

Chef de projet junior

LOÏC MASSON

Chef de projet junior

Loïc MASSON intègre Swissroc Construction en qualité de conducteur de travaux. Après un master en génie civil, il rejoint la société INDUNI & cie. Il y restera pendant près de 7 ans.  Loïc assure le pilotage technique et financier des chantiers, la gestion des équipes et du matériel.

Et au quotidien ?   
Avec près de dix ans d’expérience dans le secteur, Loïc est en mesure de réaliser de nombreux ouvrages : terrassement et travaux spéciaux, travaux de galerie, construction de routes, ouvrages d’art et traitement de carbonatation du béton…

MARC-ANTOINE ROBBE

Conducteur de travaux

MARC-ANTOINE ROBBE

Conducteur de travaux

Marc-Antoine ROBBE, conducteur de travaux, décroche son diplôme en Génie Civil, option travaux publics, au CESI, en 2015. Il enchaîne ensuite les expériences, au sein des équipes de SolaTrag, à Agde, en France, notamment. Il y fera son apprentissage pendant près de deux ans, d’abord comme assistant, puis comme chef de chantier, responsable, entre autres, des réseaux d’adduction d’eau potable. Après un passage à Londres, pour Bouygues UK, il s’envole pour la Suisse et intègre les bureaux du groupe Steiner AG, à Lausanne.   

Et au quotidien ?   
Avec son caractère de battant, ce passionné de rugby ne lâche rien…un réel atout pour la team Swissroc Construction !

Marc Studer

Conducteur de travaux

Marc Studer

Conducteur de travaux

Marc poursuit sa carrière chez Swissroc après avoir, tour à tour, travaillé dans les milieux financiers, de l’architecture d’intérieur, puis de la construction. Au fil de ces années, il s’est spécialisé dans la rénovation et ensuite dans la construction neuve. Il met à présent au service de Swissroc toutes ses compétences acquises dans ces différents domaines. 

Au quotidien ?
Ce qui caractérise ce passionné d’architecture et de design, c’est l’exigence et la recherche de la perfection dans les détails et les finitions.

Émilia Manghi

Conductrice de travaux

Émilia Manghi

Conductrice de travaux

Issue de l’Institut des Études Immobilières de Genève, Émilia Manghi prête aujourd’hui main-forte aux chefs de projet dans la gestion de leurs chantiers. Assidue et à l’écoute, elle assure également le suivi de la relation client.

Et au quotidien ?
Émilia a réponse à toutes vos questions. Patience et disponibilité sont ses maîtres-mots.

Corentin Roby

Conducteur de travaux

Corentin Roby

Conducteur de travaux

Corentin a été chargé d’affaires TCE, technicien méthode TCE et conducteur de travaux en France où il a participé à différents projets qui lui ont permis de se forger une bonne expérience, aujourd’hui mise au service de Swissroc Construction.

Et au quotidien ?
Il est passionné de nouvelles technologies et de montagne.

Clément Maignez

Conducteur de travaux

Clément Maignez

Conducteur de travaux

Clément a intégré Swissroc en janvier 2020 après un stage effectué dans le cadre de sa formation d’ingénieur généraliste suivie à Ecully, près de Lyon, à l’école d’ingénieurs CESI. Pourvu d’un solide bagage, il mène ainsi sa première expérience de conducteur de travaux au sein de Swissroc qu’il a notamment choisie pour sa renommée, son image et la typologie variée de ses projets immobiliers.

Et au quotidien, ce qui l’anime ?
La construction en elle-même, au-delà du métier il s’agit pour lui d’une véritable passion.

MARC ASSELIN

Conducteur de travaux

MARC ASSELIN

Conducteur de travaux

Marc a intégré Swissroc Construction en 2019. Sa solide formation d’ingénieur en bâtiment et génie civil lui laisse entrevoir une carrière prometteuse. Il est titulaire d’un double Master préparé à l’Ecole Spéciale des Travaux Publics à Paris ainsi qu’à l’Université de Canterbury à Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Et au quotidien ? 
Passionné de nouvelles technologies, il montre un réel intérêt pour le BIM et témoigne d’une véritable soif d’apprendre.

ROMAIN FLANT

Conducteur de travaux

ROMAIN FLANT

Conducteur de travaux

C’est au sein du groupe Eiffage Construction Réhabilitation, où il a préparé en alternance un brevet de technicien supérieur bâtiment et un certificat de certification professionnelle, que Romain a acquis ses premières expériences dans le domaine de la construction. Sa carrière se poursuit chez Swissroc Construction, rejoint en 2019, où il planifie, organise et assure le suivi des travaux d’exécution dans le respect des budgets et des délais.

Et au quotidien ?
La satisfaction des clients est ce qui importe le plus à ce sportif qui joue au football depuis plus de 15 ans.

Simon Guillou

Conducteur de travaux

Simon Guillou

Conducteur de travaux

Formé au sein de l’EPF, École d’ingénieur-e-s française, Simon Guillou a parfait son apprentissage au sein de l’ESTP Paris. Il a ensuite oeuvré au sein de grands groupes de constructions français, tels que Bouygues ou Vinci, en tant qu’ingénieur travaux, en charge notamment du pilotage de structures ou de la gestion de la relation avec les clients. Au sein de Swissroc Construction, il est conducteur de travaux et oeuvre notamment sur des projets de constructions de villas.

Et au quotidien ? 
Passionné d’endurance et de montagne, Simon n’hésite jamais à se lancer dans un course longue distance, qu’il s’agisse d’un ultra-trail ou ou d’un marathon. Comme sur les chantiers, il met toute son énergie pour arriver jusqu’à la ligne d’arrivée dans le temps imparti.

Arthur Mabille

Conducteur de travaux

Arthur Mabille

Conducteur de travaux

Diplômé au sein de l’École d’ingénieur en génie des systèmes industriels à La Rochelle, Arthur Mabille valorise une grande expérience en tant que conducteur de travaux, au sein du groupe Eiffage Constructions. Il a notamment oeuvré sur des chantiers de logement en tant qu’entreprise générale, des constructions en gros oeuvre et en tout corps d’état, sur des projets de commerces, bureaux, hôtels. À son actif notamment, la rénovation de l’Hôtel Dieu à Lyon, un projet de plus de 165M de CHF. Il a rejoint Swissroc Construction en tant que conducteur de travaux.

Et au quotidien ? 
Ce grand amateur de rugby est également l’un des membres fondateurs d’une association humanitaire qui favorise la scolarisation d’enfants au Sénégal. De larges épaules… et un grand coeur !

Augustin Hug de Larauze

Conducteur de travaux

Augustin Hug de Larauze

Conducteur de travaux

Formé au sein de la prestigieuse École Nationale Supérieure d’Architecture de Paris, Augustin Hug de Larauze a oeuvré sur de nombreux chantiers, en France et à l’international, en tant que collaborateur d’architectes puis de chefs de projet. Il rejoint Swissroc Group en juin 2019 en qualité de conducteur de travaux où il valorise son expérience en matière d’architecture sur des projets d’aménagement, de rénovation et de transformation.

Et au quotidien ? 
Augustin est un amoureux de voyages et de sport. Ce passionné de course à pied et de natation sait se dépasser lorsque cela est nécessaire.

Mikaël Miravete

Conducteur de travaux

Mikaël Miravete

Conducteur de travaux

Diplômé de l’Université Artois de Béthune, en Génie civil et infrastructures, Mikael Miravete a poursuivi ses études au sein de l’École de Technologie Supérieure de Montréal. Une expérience universitaire internationale qui lui a permis de rejoindre des entreprises de construction renommées en France, en tant que conducteur de travaux principal tous corps d’état. Une mission qu’il occupe aujourd’hui au sein de Swissroc où il est en charge de la coordination et du pilotage en construction neuve ou de réhabilitation.

Et au quotidien ? 
Ce grand amateur de voyages est également avide de nouvelles technologies. Une passion qui lui permet, dans son quotidien professionnel, d’être toujours à la pointe des dernières évolutions technologiques dans le monde de la construction.

LEILA MOSTÉFAOUI

Conductrice de travaux

LEILA MOSTÉFAOUI

Conductrice de travaux

Issue d’une école d’ingénieur en bâtiment, construction et travaux publics, où elle a suivi une formation en alternance de trois ans, Leila a rejoint Swissroc Construction en octobre 2019. Désormais, elle gère les travaux et vérifie leur avancement tout en coordonnant, en véritable chef d’orchestre, le travail avec les sous-traitants, tout corps d’état.

Et au quotidien ? 
Ce qui l’anime, ce sont les échanges avec différents interlocuteurs et de constater chaque jour avec satisfaction la bonne évolution des travaux.

Clément Pierrel

Conducteur de travaux

Clément Pierrel

Conducteur de travaux

Diplômé d’un master en bâtiments et travaux publics, Clément Pierrel a débuté en tant qu’ouvrier apprenti chez Eiffage, où il a évolué en qualité de conducteur de travaux sur des chantiers tous corps d’état. Il a ensuite rejoint Immotech Construction avant d’apporter son expérience chez Hestia by Swissroc Group en 2017.

Et au quotidien ?
Chargé de la réalisation de projets divers depuis l’autorisation de construire jusqu’à leur livraison, Clément veille à une bonne communication entre tous les acteurs, avec écoute et diplomatie.

Frédéric Gressier

Conducteur de travaux

Frédéric Gressier

Conducteur de travaux

De formation technique dans le domaine des arts et de l’architecture, Frédéric Gressier est titulaire d’un DEFA d’Architecture. Il possède plusieurs expériences dans l’aménagement et le design : d’abord au sein du Groupe Mulliez pour des bâtiments commerciaux, il devient ensuite Shop Fitting Manager pour le groupe Big Star international en Allemagne. Frédéric est également spécialiste de la rénovation sur des bâtiments classés, comme les monuments historiques. En 2018, c’est fort d’un parcours très riche qu’il rejoint Hestia by Swissroc Group, en qualité de Conducteur de Travaux.

Et au quotidien ?
Selon Frédéric, l’écoute, le respect et la réactivité sont les fondations d’une bonne relation avec ses clients et collaborateurs. Sur le chantier, Sa créativité et son esprit d’analyse lui permettent de trouver des solutions efficaces.

Mathieu Rapin

Conducteur de travaux

Mathieu Rapin

Conducteur de travaux

Mathieu Rapin a débuté sa vie professionnelle en 2005, dans le domaine de la construction métallique. Il est ensuite devenu chef de projet dans ce secteur, et a décidé de se reconvertir en 2017 dans la conduite de travaux afin de se spécialiser dans l’aménagement de bureaux pour des entreprises telles que Carrefour WTC et Palexpo. En 2019, il rejoint Hestia by Swissroc Group en tant que Conducteur de travaux sur le projet Stellar 32. Son expérience en tant que chef de projet lui confère une vraie maîtrise dans les études et les méthodes de construction.

Et au quotidien ?
Curieux et polyvalent, Mathieu communique chaque jour son enthousiasme pour le métier à ses clients et collaborateurs.

Sébastien Gasquet

Conducteur de travaux

Sébastien Gasquet

Conducteur de travaux

Titulaire d’une licence en bâtiment, Sébastien Gasquet a apporté son expérience au sein de grands groupes tels qu’Eiffage Construction, où il a notamment réalisé des bâtiments médicaux et industriels. En 2019, il rejoint Hestia by Swissroc Group, où il apporte son savoir-faire sur le projet Les Sciers et ses 190 logements.

Et au quotidien ?
Passionné par son métier de conducteur de travaux, Sébastien aime se retrouver sur le terrain, au coeur du chantier. Attentif à la qualité de chaque réalisation, il est en constante relation avec les équipes afin de s’assurer du bon déroulement des projets.

Victor Meurisse

Conducteur de travaux

Victor Meurisse

Conducteur de travaux

Titulaire d’une formation universitaire en génie civil avec option génie climatique pour se spécialiser en CVSE, Victor Meurisse a oeuvré en tant que conducteur de travaux sur de nombreux chantiers en France et en Suisse. Impliqué au quotidien sur le chantier Stellar 32 à Plan-les-Ouates, il dispense notamment de nombreux enseignements techniques pour les futurs locataires.

Et au quotidien ?
Rénovation, construction de grands projets… Sa capacité à gérer simultanément plusieurs réalisations lui permettent d’apporter son expertise au plus grand nombre. Victor parle français, anglais et allemand.

Sophie Bertrand

Responsable Conseillère Clientèle

Sophie Bertrand

Responsable Conseillère Clientèle

Issue de l’ESDES Business School de Lyon, Sophie Bertrand intègre nos locaux en qualité d’assistante commerciale. Loin de débuter dans le secteur immobilier, Sophie compte à son actif diverses expériences significatives au sein des sociétés : Jean de Cham, Foncia, et MGM French Properties à Londres.

Et au quotidien ?
Souriante et à l’écoute, Sophie assure avec dynamisme la gestion de la clientèle pour Swissroc Construction. Envie de constater l’avancée de vos travaux? Sophie vous accompagne, à votre demande, sur les différents chantiers.

Cécile Remy

Conseillère Clientèle

Cécile Remy

Conseillère Clientèle

Titulaire d’un BTS en Commerce international, Cécile Remy a parfait sa formation au cours de ses nombreuses expériences à l’étranger. Au sein d’un service d’import-export à Venise, d’une entreprise spécialisée dans le traitement des produits maritimes à Dakar, ou encore en tant que chef de rang dans un hôtel 4 étoiles en Australie, Cécile a toujours fait preuve d’un sens de la communication sans faille. Après avoir rejoint Swissroc Group en tant qu’office manager, les compétences de Cécile ont été valorisées en interne, lui permettant d’accéder à la fonction de conseillère clientèle où elle accompagne ses clients tout au long des chantiers du Groupe. 

Et au quotidien ?
Patience, écoute, bonne organisation : en Cécile, les acquéreurs trouvent à la fois une oreille attentive et une personne capable de communiquer sur toutes les opérations inhérentes aux travaux. Son savoir-faire et son expérience à l’étranger lui permettent de traiter avec une clientèle internationale sans appréhension.

Solène Weber

Conseillère Clientèle

Solène Weber

Conseillère Clientèle

Diplômée d’un Bachelor en Relations Internationales à l’Université de Genève, Solène Weber s’est intéressée depuis ses débuts professionnels au monde de la construction. Elle a accumulé les expériences au sein de différentes entreprises gravitant autour de l’immobilier : régie immobilière, entreprise d’électricité et de domotique, cabinet d’architectes… Polyvalente, elle sait ainsi, dans son quotidien chez Swissroc, établir un lien étroit avec les responsables de chantier et conseiller au mieux les clients dans leurs choix divers.

Et au quotidien ?
Pointilleuse, à l’écoute, Solène s’épanouit dans sa vie professionnelle autant que dans ses loisirs. Elle aime accompagner les clients dans leur projet de vie mais également parcourir le monde à la découverte d’un lieu insolite.

CLARA BERGERET

Conseillère clientèle

CLARA BERGERET

Conseillère clientèle

Diplômée d’un Master Finance & Business Development, Clara s’est intéressée depuis ses débuts professionnels au monde de l’immobilier. Elle a accumulé les expériences au sein de différentes entreprises dans le domaine, dont MGM Constructeur en tant que conseillère clientèle, en charge de la vente de programmes immobiliers, de la qualification des projets immobiliers clients et du suivi de leurs dossiers. Une fonction qu’elle exerce désormais au sein de Swissroc Construction.

Et au quotidien ?
Volontaire et toujours à la recherche de nouveaux défis à relever, Clara accompagne les acquéreurs et trouve des solutions pour mener à bien chaque projet.

Kamila Klos

CFO Swissroc Building Intelligence

Kamila Klos

CFO Swissroc Building Intelligence

Ingénieure de formation, Kamila Klos valide son Master en Technologies des Énergies Renouvelables à l’Université de Varsovie en 2015. Cette technicienne du BIM a pourtant choisi de mettre ses compétences techniques au service du développement de Swissroc. responsable administrative et financière, Kamila veille à la cohésion au sein de la société ainsi qu’au respect de ses valeurs.

Et au quotidien ?
La bienveillance incarnée, Kamila fait de l’esprit d’équipe le cœur de ses interactions professionnelles.

Chloé Dujoux

Responsable Administrative

Chloé Dujoux

Responsable Administrative

Diplômée en droit immobilier et gestion de patrimoine, Chloé a démarré sa vie professionnelle en tant que négociatrice en immobilier, avant d’intégrer les équipes Swissroc en septembre 2018 en tant qu’assistante financière et est aujourd’hui responsable administrative.  

Et au quotidien ?
Rigoureuse, organisée et persévérante, elle gère le système de facturation ainsi que la rédaction des contrats clients. Sa mission : veiller à la bonne marche de l’entreprise en suivant minutieusement chaque dossier

Valérie Jacquemoud-Ambrosetti

Assistante Administrative

Valérie Jacquemoud-Ambrosetti

Assistante Administrative

Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Valérie se tourne rapidement vers l’immobilier où sa rigueur, son sens de l’accueil et des responsabilités sont appréciés. Membre de l’équipe rénovation de Swissroc depuis novembre 2018, elle assiste les conducteurs de travaux sur le plan administratif.

Et au quotidien ? 
Valérie apporte sa bonne humeur et n’hésite pas à se déplacer sur les chantiers afin d’être au plus proche des réalités du terrain.

Branca Dominique

Assistante administrative

Branca Dominique

Assistante administrative

Dominique Branca a rejoint Hestia by Swissroc Group en 2015 en tant qu’assistante administrative. Bien qu’elle ait tenu d’autres fonctions dans différents domaines, elle a toujours été intéressée par le secteur de la construction. Son parcours éclectique et riche en expériences lui a permis de développer une grande polyvalence, indispensable pour exercer son métier aujourd’hui.

Et au quotidien ?
Organisée et méthodique, Dominique apprécie le travail bien fait. Sa motivation ? Travailler au sein d’une équipe compétente et passionnée.

Maria Espada Criscione

Assistante administrative

Maria Espada Criscione

Assistante administrative

Secrétaire diplômée et forte d’une grande expérience dans une régie de la place genevoise, Maria Criscione-Espada a rejoint Hestia by Swissroc Group en 2018 en tant qu’assistante administrative. Elle assure la bonne communication des éléments de chantier importants et accueille les visiteurs au sein des bureaux.

Et au quotidien ?
Exigeante et passionnée par son métier, Maria apporte sa touche de bonne humeur au sein des bureaux d’Hestia.

Soraia Santos

Assistante de direction

Soraia Santos

Assistante de direction

Après avoir rejoint Swissroc Group en tant qu’Office manager, les compétences de Soraia ont été valorisées en interne, lui permettant d’accéder à la fonction d’Assistante de direction. À ce titre, elle travaille avec méthode et organisation pour apporter son soutien quotidien aux Managing partners de Swissroc Group. Un travail de l’ombre et une disponibilité indispensable au bon fonctionnement de la structure.

Et au quotidien ?
Après avoir pris à cœur l’intégration des collaborateurs Swissroc dès leur arrivée dans les locaux, Soraia s’occupe aujourd’hui de faciliter le quotidien des associés, tâche qu’elle réalise avec bonne humeur et dynamisme. Elle sait faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’un esprit d’initiative salué de tous.

Julie Abrignani

Office manager

Julie Abrignani

Office manager

C’est après avoir occupé plusieurs postes de réceptionniste, de superviseur réception ou encore de chef de réception, que Julie a intégré Swissroc où elle accueille clients et visiteurs avec un sourire dont elle ne se départit jamais. Avec le même enthousiasme et professionnalisme, elle gère le standard, effectue diverses tâches administratives et apporte son aide aux collaborateurs du groupe.

Au quotidien ?
Le challenge pour elle est d’être un véritable couteau suisse dans l’entreprise où chaque jour est différent. Elle aime repousser les limites.

DOMINIK BUDECKI – NEHRING

BIM Coordinator

DOMINIK BUDECKI – NEHRING

BIM Coordinator

Architecte indépendant pendant près d’un an au sein de sa propre structure, DBN Projekt, cet ancien de l’école polytechnique de Varsovie (WUT), se lance dans la conception de résidences privées en préfabriqué. Avant de se mettre à son compte, Dominik Budecki-Nehring a assuré les finitions du métro de Varsovie en veillant à la bonne coordination des équipes de second oeuvre. Egalement Fit out Manager pour HB REAVIS, il gère les projets d’aménagements de bureaux, allant de 100 à 1500 m2.

Et au quotidien ? 
En 2018, Dominik, qui possède l’équivalent du statut MPQ en Pologne, décide de rejoindre Swissroc Building Intelligence, convaincu par la méthodologie BIM. Ingénieux et pédagogue, Dominik aime transmettre son savoir, comme ses petites astuces, à ses plus jeunes collègues. Le succès est dans l’échange.

IZABELA STRUBINSKA

BIM Coordinator

IZABELA STRUBINSKA

BIM Coordinator

Pendant plus de 7 ans, Izabela Strubińska, Ingénieure architecte de formation, travaille au sein de la société WMA Architekci et mène à bien, en s’appuyant sur la méthodologie BIM, de nombreux projets d’envergure : immeubles résidentiels avec installations commerciales, bureaux, garages souterrains, supermarché… En 2015, elle décroche l’équivalent du statut MPQ suisse, en Pologne, et obtient, dans la foulée, un postmaster en Management à la Warsaw School of Economics. Izabela rejoint les bureaux de Swissroc Building Intelligence, à Varsovie, en janvier 2018.

Et au quotidien ? 
Toujours à l’écoute, Izabella est une vraie mordue du BIM. Posée et réfléchie, elle fourmille d’idées et sait déceler, en un rien de temps, le potentiel de chaque projet. 

MAGDALENA ANTCZAK

BIM Technician

MAGDALENA ANTCZAK

BIM Technician

Originaire de Łódź, au sud-ouest de Varsovie, Magdalena Antczak y poursuit son master en architecture et génie de l’environnement. Une fois diplômée de l’Institut de Technologie, et après une première expérience enrichissante au sein de l’Atelier d’architecture Bien Architekci, Magda se spécialise en design et en conception d’immeubles résidentiels au sein de la société WMA Architekci.

Et au quotidien ? 

Rigoureuse et appliquée, Magda aime participer à des concours d’architecture. Son travail fut exposé au festival du design de Łódź et, en 2011, elle a même remporté le prix du jury au festival international de conception architecturale de Gdansk.

ALEKSANDRA TYSZKA MADEJ

BIM Technician

ALEKSANDRA TYSZKA MADEJ

BIM Technician

Issue de l’institut de technologie de Varsovie (WUT), Aleksandra Tyszka Madej, dites Ola, spécialisée en design paramétrique, endosse les responsabilités de BIM Manager au sein de la société SWECO Engineering. Pendant près de deux ans, cette habituée des projets internationaux assure le design et la modélisation technique de stations de métro à Stockholm, en Suède, veille au bon déroulement de projets industriels, et participe, dans le cadre du projet Grand Central Hafenstrasse, à la création d’un quartier résidentiel à Francfort. En janvier 2018, Aleksandra vient compléter les équipes de Swissroc Building Intelligence.

Et au quotidien ? 
Aleksandra aime aiguiser son esprit critique et ne manque jamais une occasion de commenter l’actualité et les dernières tendances architecturales.

Michal Maslowski

BIM Coordinator

Michal Maslowski

BIM Coordinator

Après avoir fréquenté les bancs de la Warsaw University of Technology (WUT), Michal Maslowski, ingénieur de formation, a supervisé les installations techniques de la toute nouvelle ligne de métro de Varsovie. Aujourd’hui chez Swissroc, il assure la coordination des équipes BIM.

Et au quotidien ?
Extrêmement rigoureux et cartésien dans l’âme, Michal vit pour le BIM : « le BIM, ce n’est pas que le futur de la construction, c’est le futur tout court ».