Qui sommes-nous - Swissroc

PROSPÉRER PAR LA PIERRE

Notre entreprise est née d’une passion partagée pour cet élément solide, durable, concret : la pierre. Nous savons que nos clients partagent cette passion. Nous mettons notre énergie et notre expertise au service de tous ceux qui font ce choix d’investir dans la pierre. Construire. Développer. Investir. Valoriser. Nous vous accompagnons, nous pilotons et nous nous impliquons à vos côtés. Pour la satisfaction du travail bien fait. La fierté d’un projet bien mené. La beauté du résultat.

UN PILOTAGE PRÉCIS ET PERCUTANT

Nous avons rassemblé les meilleurs talents dans chaque métier, des managers et des chefs de projets en qui nous mettons toute notre confiance. Grâce à nos compétences approfondies en gestion de chantiers, acquisition, développement et commercialisation de biens immobiliers, nous vous assurons un pilotage précis et percutant.

DESTINEE A SATISFAIRE LES CLIENTS LES PLUS EXIGEANTS, L’EQUIPE DE SWISSROC INCARNE DES VALEURS SUISSES PAR EXCELLENCE. NOS ANALYSES SONT PERSPICACES, NOS CONSEILS SONT AVISES, NOS CHIFFRAGES ET EVALUATIONS SONT JUSTES.

NOS EQUIPES

Cyril de Bavier

Administrateur - Directeur Investissement et Propriétés

Cyril de Bavier

Administrateur - Directeur Investissement et Propriétés

Diplômé d’HEC Lausanne ainsi que de la London School of Economics et riche de diverses expériences dans les domaines de la finance et de l’immobilier, Cyril de Bavier se spécialise dans l’activité de courtage de biens immobiliers de rendement grâce à ses multiples relations UHNWI & Family Office et son large réseau d’institutionnels (banques, caisses de pensions, fonds d’investissement…) qui lui donnent aujourd’hui une position privilégiée dans ce marché. Il s’occupe également d’accompagner et de conseiller ses clients dans les différents projets de développement qu’ils entreprennent.

Et au quotidien ?
Un esprit de compétiteur aiguisé et une énergie débordante. Il carbure à la performance, l’accomplissement et la passion.

Thang Nguyen

Administrateur - Directeur Finance et Stratégie

Thang Nguyen

Administrateur - Directeur Finance et Stratégie

Diplômé d’un Master HEC en Gestion d’entreprise de l’Université de Genève, Thang Nguyen évolue pendant près de 10 ans dans le domaine de la haute finance au sein d’institutions financières de renom. Depuis plusieurs années, il développe en parallèle une expertise dans le développement et le pilotage de projets immobiliers.

Et au quotidien ?
Une sensibilité créative et humaine, mêlée à un fort sens de l’engagement, pour inspirer une belle ambiance d’équipe.

Xavier Canonica

Administrateur - Directeur Construction

Xavier Canonica

Administrateur - Directeur Construction

Avec plus de cinquante chantiers à son actif, Xavier Canonica est titulaire d’un diplôme universitaire en management et s’est spécialisé dans le pilotage de chantier tout corps d’état. Véritable manager de la construction, son expérience l’a amené à cadrer des équipes de conducteurs de travaux et de chefs de projets qualifiés.

Et au quotidien ?
Des épaules solides pour porter la responsabilité des chantiers, en gardant le sourire, l’intégrité et la politesse.

François Favre

Directeur Adjoint Construction

François Favre

Directeur Adjoint Construction

Diplômé de l’ESTP Paris, ingénieur en travaux publics, François Favre a depuis 10 ans assuré la préparation et le suivi de projets d’envergure que ce soit en rénovation ou en construction. Il s’est forgé, au sein d’Entreprises Générales genevoises, une forte expérience en direction de travaux, planification, coordination technique, gestion financière et chiffrage de projet.

Et au quotidien ?
Imperturbable. Concentré. Dans le bureau openspace où tout est en mouvement, il absorbe et cadre. Le roi du détail.

STAN VESEL

Économiste de la construction

STAN VESEL

Économiste de la construction

Après son DUT en génie civil, Stan Vesel prend part, pendant près de 5 ans, aux activités d’une entreprise générale du bâtiment en tant que conducteur de travaux. Il intègre ensuite la société Induni avant d’être recruté par l’entreprise Maulini en qualité de responsable des études de prix – béton armé.

Et au quotidien ?
Avec plus de dix années d’expérience en Suisse, il assure le chiffrage de projets d’envergure tous corps d’état.

Nawel Karimine

Achitecte HES inscrite Mandataire Professionnellement Qualifié

Nawel Karimine

Achitecte HES inscrite Mandataire Professionnellement Qualifié

Diplômée de l’école d’Ingénieurs de Genève, Nawel Karimine s’est forgée, au sein de bureaux renommés tels que Plojoux-Voellinger et 3BM3, une solide expérience dans l’architecture.

Elle intervient en tant qu’architecte d’exécution MPQ sur les projets de construction mais aussi de développement. Des plans d’autorisation aux plans d’exécution, elle prend en charge les dossiers dans leur intégralité. C’est elle qui supervise les équipes d’architectes et de dessinateurs.

Et au quotidien ?
Passionnée par son métier, l’objectif principal de Nawel est de satisfaire ses interlocuteurs en étant à l’écoute de leurs attentes. D’une nature rigoureuse, curieuse et créative, elle possède un sens pointu du détail et vise l’excellence dans tous les projets qu’elle entreprend.

STÉPHANIE BELMAIN

Dessinatrice - Architecte

STÉPHANIE BELMAIN

Dessinatrice - Architecte

Stéphanie BALMAIN, dessinatrice-architecte, vient prêter main forte à Nawel. Riche de ses quinze années d’expérience, Stéphanie jouit d’une formation solide. Elle a fréquenté de nombreux ateliers d’architecture à Genève dont les ateliers Brodbeck-Roulet et Honegger Muller Architectes à Carouge, BestFuture SA aux Eaux-Vives, Tschanz & Associées SA aux Acacias, et plus récemment Alain Dreier – Technique du bâtiment SA à Confignon.

Et au quotidien ?   
Si Stéphanie est minutieuse et appliquée, son principal atout est de connaître les dernières tendances architecturales en Suisse romande. Genève n’a plus aucun secret pour elle.

Fabienne-Anne Twieg-Morice

Économiste de la construction

Fabienne-Anne Twieg-Morice

Économiste de la construction

Lors de ses expériences internationales chez Vinci, Fabienne-Anne Twieg-Morice s’est forgé un 6e sens pour la construction. Avec sa connaissance 360° du métier, cette ancienne de l’ESTP Paris, est aujourd’hui chargée de la gestion financière et du chiffrage de projet chez Swissroc.

Et au quotidien ?
Fabienne-Anne aime sortir des sentiers battus. Elle veille à en apprendre chaque jour davantage.

Julien Fersing

Directeur SWISSROC Building Intelligence

Julien Fersing

Directeur SWISSROC Building Intelligence

Après avoir étudié au Danemark les technologies de l’architecture et le management de construction, Julien Fersing s’est forgé une solide expérience professionnelle en Europe et se concentre à présent sur le marché suisse. Il s’est spécialisé dans le processus BIM (Building Information Management) et son implantation au sein des différents corps de métier de la construction. Il innove dans la planification ainsi que dans la méthodologie de projet et agit en qualité de BIM Manager. En janvier 2018, Julien Fersing ouvre à Varsovie la première filiale Swissroc (Swissroc Building Intelligence) et dont il prend la direction. 

Et au quotidien ?
Son métier est innovant. Julien s’est donné pour mission de démocratiser la méthodologie BIM en Suisse. Donnez-lui 5 minutes et il vous convertira.

ANTONIO CORDERO CASTRO

Head of Architecture - BIM Expert

ANTONIO CORDERO CASTRO

Head of Architecture - BIM Expert

Antonio CORDERO CASTRO est le directeur du département d’architecture de Swissroc Building Intelligence. Architecte de formation, il compte à son actif plusieurs années d’expérience.  Antonio a travaillé en Suisse et au Japon, où il a participé, en tant qu’architecte, chef de projet et BIM Coordinateur, à l’élaboration de projets d’architecture en toutes phases, et selon les lois suisses mais aussi japonaises. À noter : il obtient un Master International en BIM Management de l’académie Zigurat Global Institute of Technology à Barcelone, en Espagne.

Et au quotidien ?   
Passionné d’histoire et d’architecture, Antonio, lorsqu’il ne dirige pas la préparation à l’exécution des projets de construction, encadre et forme les équipes BIM de Swissroc Building Intelligence.

Agata Kujda

BIM Technician

Agata Kujda

BIM Technician

Après un premier passage en terres helvètes au sein du bureau MVT Architectes, Agata Kujda, diplômée de l’École Polytechnique de Cracovie, intègre Swissroc, à Genève, en qualité de BIM Technician. Aujourd’hui, Agata supervise les équipes d’architectes-dessinateurs depuis nos bureaux polonais, à Varsovie.

Et au quotidien ?
Francophile, passionnée d’histoire et d’architecture internationale, Agata met son esprit analytique au service de la digitalisation de l’immobilier.

MAGDALENA GRZYWNA

BIM Technician

MAGDALENA GRZYWNA

BIM Technician

Diplômée en 2013 de l’institut de technologie de Cracovie, Magdalena – “Magda” – Grzywna intègre la société Kontrapunkt V-project à la sortie des études. En 2015, elle fait le pari de rejoindre la capitale et s’installe à Varsovie, en quête de projets plus ambitieux. Elle intègre rapidement le bureau d’architectes Archimed et pendant près de deux ans, Magda planche sur la conception d’hôpitaux et de cliniques médicales. Avec plusieurs années d’expérience en conception de bâtiments publics à son actif, elle rejoint les équipes de Swissroc Real Estate en qualité de BIM Technician.

Et au quotidien ? 

Passionnée, Magda est la reine de l’organisation. À votre service, elle modélisera l’ensemble de vos projets, dans les moindres détails, et toujours dans la bonne humeur.

IZABELA STRUBINSKA

BIM Technician

IZABELA STRUBINSKA

BIM Technician

Pendant plus de 7 ans, Izabela Strubińska, Ingénieure architecte de formation, travaille au sein de la société WMA Architekci et mène à bien, en s’appuyant sur la méthodologie BIM, de nombreux projets d’envergure : immeubles résidentiels avec installations commerciales, bureaux, garages souterrains, supermarché… En 2015, elle décroche l’équivalent du statut MPQ suisse, en Pologne, et obtient, dans la foulée, un postmaster en Management à la Warsaw School of Economics. Izabela rejoint les bureaux de Swissroc Building Intelligence, à Varsovie, en janvier 2018.

Et au quotidien ? 
Toujours à l’écoute, Izabella est une vraie mordue du BIM. Posée et réfléchie, elle fourmille d’idées et sait déceler, en un rien de temps, le potentiel de chaque projet. 

MAGDALENA ANTCZAK

BIM Technician

MAGDALENA ANTCZAK

BIM Technician

Originaire de Łódź, au sud-ouest de Varsovie, Magdalena Antczak y poursuit son master en architecture et génie de l’environnement. Une fois diplômée de l’Institut de Technologie, et après une première expérience enrichissante au sein de l’Atelier d’architecture Bien Architekci, Magda se spécialise en design et en conception d’immeubles résidentiels au sein de la société WMA Architekci.

Et au quotidien ? 

Rigoureuse et appliquée, Magda aime participer à des concours d’architecture. Son travail fut exposé au festival du design de Łódź et, en 2011, elle a même remporté le prix du jury au festival international de conception architecturale de Gdansk.

DOMINIK BUDECKI – NEHRING

BIM Technician

DOMINIK BUDECKI – NEHRING

BIM Technician

Architecte indépendant pendant près d’un an au sein de sa propre structure, DBN Projekt, cet ancien de l’école polytechnique de Varsovie (WUT), se lance dans la conception de résidences privées en préfabriqué. Avant de se mettre à son compte, Dominik Budecki-Nehring a assuré les finitions du métro de Varsovie en veillant à la bonne coordination des équipes de second oeuvre. Egalement Fit out Manager pour HB REAVIS, il gère les projets d’aménagements de bureaux, allant de 100 à 1500 m2.

Et au quotidien ? 
En 2018, Dominik, qui possède l’équivalent du statut MPQ en Pologne, décide de rejoindre Swissroc Building Intelligence, convaincu par la méthodologie BIM. Ingénieux et pédagogue, Dominik aime transmettre son savoir, comme ses petites astuces, à ses plus jeunes collègues. Le succès est dans l’échange.

ALEKSANDRA TYSZKA MADEJ

BIM Technician

ALEKSANDRA TYSZKA MADEJ

BIM Technician

Issue de l’institut de technologie de Varsovie (WUT), Aleksandra Tyszka Madej, dites Ola, spécialisée en design paramétrique, endosse les responsabilités de BIM Manager au sein de la société SWECO Engineering. Pendant près de deux ans, cette habituée des projets internationaux assure le design et la modélisation technique de stations de métro à Stockholm, en Suède, veille au bon déroulement de projets industriels, et participe, dans le cadre du projet Grand Central Hafenstrasse, à la création d’un quartier résidentiel à Francfort. En janvier 2018, Aleksandra vient compléter les équipes de Swissroc Building Intelligence.

Et au quotidien ? 
Aleksandra aime aiguiser son esprit critique et ne manque jamais une occasion de commenter l’actualité et les dernières tendances architecturales.

Michal Maslowski

BIM Coordinator

Michal Maslowski

BIM Coordinator

Après avoir fréquenté les bancs de la Warsaw University of Technology (WUT), Michal Maslowski, ingénieur de formation, a supervisé les installations techniques de la toute nouvelle ligne de métro de Varsovie. Aujourd’hui chez Swissroc, il assure la coordination des équipes BIM.

Et au quotidien ?
Extrêmement rigoureux et cartésien dans l’âme, Michal vit pour le BIM : « le BIM, ce n’est pas que le futur de la construction, c’est le futur tout court ».

Jean-Charles Hugon

Chef de projet

Jean-Charles Hugon

Chef de projet

Diplômé de l’ESTP Paris et de la prestigieuse Université de Cranfield, en Angleterre, où il poursuit un Master of Sciences en Résistance des Structures au Crash, Jean-Charles Hugon peut se targuer d’un parcours sans faute. Fort de ses dix années chez le géant Eiffage Construction, Jean-Charles a vu s’élever sous son œil aguerri des logements sociaux, un centre commercial, des immeubles de bureaux, et un groupe scolaire.

Et au quotidien ?
Discipline et transparence sont les pierres angulaires d’un projet abouti pour ce féru de travail. Rien ne résiste à son esprit audacieux.

Jérôme Vicin

Chef de projet

Jérôme Vicin

Chef de projet

Diplômé de l’école d’architecture de Grenoble en 2005, c’est au Mexique que Jérôme Vicin fait ses premiers pas sur les chantiers de construction. Dessinateur, un temps, chef de projet, ensuite, il rejoint rapidement le prestigieux cabinet mexicain David Fuentes Arquitectos avant d’intégrer la société Degestec. Pendant près de 13 ans, il mène de front la gestion de projets d’envergure : aéroports, bibliothèques, universités, et pas moins de sept casinos, de Puerto Vallarta à Ciudad Juarez.

Et au quotidien ? 
Cet amoureux des matières premières fait de ses clients sa priorité : « au cœur d’une maison, il y a l’Humain et des racines empruntes d’histoires ».

Adrien Ficheux

Chef de projet

Adrien Ficheux

Chef de projet

Après l’ESTP et une licence en Sciences de l’Ingénieur, Adrien Ficheux, Chef de projet chez Swissroc, rejoint le Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris (CNAM). Dans la foulée, il signe un contrat d’alternance chez BAGOT. En 5 ans, Adrien a assuré, entre autres, la construction de 70 logements collectifs et a supervisé des opérations de réhabilitation de bureaux.

Et au quotidien ? 
Toujours dans l’action, Adrien ne laisse jamais rien au hasard.

Jonathan Baude

Chef de projet

Jonathan Baude

Chef de projet

Diplômé en Génie Civil, Jonathan Baude bénéficie de 10 années d’expérience en tant que responsable de chantier à l’international dans de grandes structures comme Vinci ou encore Fletcher Construction. Il intervient comme Chef de projet au sein du pôle Construction de Swissroc. Il pilote les programmes de construction et de rénovation en coordonnant, organisant et animant les équipes qui œuvrent sur le projet. Il est le garant de la faisabilité technique du projet mais aussi du respect du cahier des charges aussi bien en termes de délais, de budget que de qualité.

Et au quotidien ? 
Il aime l’idée que son métier lui permet de matérialiser un projet abstrait en une réalisation concrète et solide amenée à durer dans le temps. Sensible aux nouvelles technologies, c’est aussi un fervent défenseur de la méthodologie BIM.

Lucas Brondex

Conducteur de travaux

Lucas Brondex

Conducteur de travaux

L’esprit d’équipe le galvanise. Il aime ce qui est synthétique et efficace. Il organise et suit les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation du chantier de construction. Il intervient de la phase projet jusqu’à la livraison, en s’assurant du respect des délais et des règles de sécurité.

Et au quotidien ?
Efficace, organisé et assidu, Lucas apprécie les propos synthétiques et les chemins bien tracés. Ce qui fait de lui un ardent défenseur de la méthodologie BIM.

Florent Manzanera

Conducteur de travaux

Florent Manzanera

Conducteur de travaux

Dès sa sortie d’étude, Florent Manzanera s’est forgé une expérience remarquable dans la conduite de travaux. Il intervient sur les projets de rénovation en assurant le pilotage des opérations de construction, l’analyse des éléments techniques, la consultation des entreprises sous-traitantes mais aussi la gestion financière.

Et au quotidien ? 
Sa motivation à toute épreuve et son dynamisme le poussent à ne jamais rien prendre pour acquis et à voir sans cesse plus loin que l’existant. Florent se nourrit de la diversité des expériences qui lui sont données à vivre.

LOÏC MASSON

Conducteur de travaux

LOÏC MASSON

Conducteur de travaux

Loïc MASSON intègre Swissroc Construction en qualité de conducteur de travaux. Après un master en génie civil, il rejoint la société INDUNI & cie. Il y restera pendant près de 7 ans.  Loïc assure le pilotage technique et financier des chantiers, la gestion des équipes et du matériel.

Et au quotidien ?   
Avec près de dix ans d’expérience dans le secteur, Loïc est en mesure de réaliser de nombreux ouvrages : terrassement et travaux spéciaux, travaux de galerie, construction de routes, ouvrages d’art et traitement de carbonatation du béton…

Romain Bisi

Conducteur de travaux

Romain Bisi

Conducteur de travaux

Diplômé d’un DUT en Bâtiment et Travaux Publics, Romain Bisi ne craint ni le challenge ni la difficulté. Habitué des chantiers à risques, son expérience en centrale nucléaire lui a prouvé que rigueur et précision étaient ses meilleures alliées. Intransigeant sur les délais, Romain suit votre chantier de A-Z : il pilote les opérations de construction, s’assure de la bonne analyse des éléments techniques et prend contact avec les meilleurs sous-traitants.

Et au quotidien ?
Romain vous construira une maison sur-mesure. Force de proposition et méticuleux, son client est roi.

MARC-ANTOINE ROBBE

Conducteur de travaux

MARC-ANTOINE ROBBE

Conducteur de travaux

Marc-Antoine ROBBE, conducteur de travaux, décroche son diplôme en Génie Civil, option travaux publics, au CESI, en 2015. Il enchaîne ensuite les expériences, au sein des équipes de SolaTrag, à Agde, en France, notamment. Il y fera son apprentissage pendant près de deux ans, d’abord comme assistant, puis comme chef de chantier, responsable, entre autres, des réseaux d’adduction d’eau potable. Après un passage à Londres, pour Bouygues UK, il s’envole pour la Suisse et intègre les bureaux du groupe Steiner AG, à Lausanne.   

Et au quotidien ?   
Avec son caractère de battant, ce passionné de rugby ne lâche rien…un réel atout pour la team Swissroc Construction !

CAMILLE FAURRE

Conductrice de Travaux

CAMILLE FAURRE

Conductrice de Travaux

Camille FAURRE rejoint la famille Swissroc Construction en 2018 et collabore aux côtés de Jonathan BAUDE. Après avoir fréquenté l’école internationale au Danemark, Camille travaille en tant que conductrice de travaux dans le monument historique, l’occasion pour elle de gagner en maturité technique et organisationnelle.

Et au quotidien ?   
Toujours concentrée, Camille n’a qu’une envie en apprendre davantage sur le monde de la construction.

Jonathan Masson

Directeur Swissroc Travaux

Jonathan Masson

Directeur Swissroc Travaux

Titulaire d’un BTS « Métiers de l’Industrie », Jonathan Masson a exercé le métier de charpentier, en France, pendant plus de 7 ans, avant de rejoindre la Suisse. Tour à tour « Responsable de Secteur » au sein du groupe AG Construction puis « Technicien Charpentes » au sein de l’entreprise Macullo, spécialisée en toiture, il bénéfice d’une solide expérience dans la construction de structures de haute technicité. Début 2018, Jonathan rejoint la filiale Swissroc Travaux pour en prendre la direction. Sa mission? positionner Swissroc Travaux comme une référence dans la rénovation et la construction de charpentes à Genève.

Et au quotidien ?
Doté d’une grande polyvalence, ce passionné des matières premières, notamment le bois, sa spécialité, prend en charge de nombreuses tâches : du chiffrage à la gestion de commandes en passant par la gestion des équipes d’ouvriers et le suivi des chantiers.

EDOUARD SOUCHKO

Business Development Manager

EDOUARD SOUCHKO

Business Development Manager

Edouard Souchko, ex-chasseur de têtes au sein d’un leader mondial du recrutement, rejoint les équipes de Swissroc Real Estate en qualité de responsable commercial. Consultant immobilier à New York, puis recruteur pour Hays, il rejoint Michael Page à Genève, en 2011. Pendant 7 ans, il y développera leur division “Immobilier et Construction” qui n’existait pas jusqu’alors, et recrutera une centaine de spécialistes en Suisse romande.

Et au quotidien ?   
Avec une vision globale du marché, qui est en pleine mutation, Edouard accompagne Swissroc Construction, l’entreprise générale de Swissroc Real Estate, dans le développement de son activité.

Émilia Manghi

Assistante Commerciale

Émilia Manghi

Assistante Commerciale

Issue de l’Institut des Études Immobilières de Genève, Émilia Manghi prête aujourd’hui main-forte aux conducteurs de travaux dans la gestion de leurs projets. Assidue et à l’écoute, elle assure également le suivi de la relation client.

Et au quotidien ?
Émilia a réponse à toutes vos questions. Patience et disponibilité sont ses maîtres-mots.

Sophie Bertrand

Assistante Commerciale

Sophie Bertrand

Assistante Commerciale

Issue de l’ESDES Business School de Lyon, Sophie Bertrand intègre nos locaux en qualité d’assistante commerciale. Loin de débuter dans le secteur immobilier, Sophie compte à son actif diverses expériences significatives au sein des sociétés : Jean de Cham, Foncia, et MGM French Properties à Londres.

Et au quotidien ?
Souriante et à l’écoute, Sophie assure avec dynamisme la gestion de la clientèle pour Swissroc Construction. Envie de constater l’avancée de vos travaux? Sophie vous accompagne, à votre demande, sur les différents chantiers.

Xhevdet Ismaili

Économiste de la construction

Xhevdet Ismaili

Économiste de la construction

À la tête de sa propre Entreprise Générale durant 4 ans, Xhevdet Ismaili bénéficie d’une solide expérience en gestion de projet. Nourrissant une vraie appétence pour les chiffres qu’il maîtrise parfaitement, il endosse dorénavant chez Swissroc un rôle d’économiste de la construction en prenant en charge l’évaluation financière des projets. Très terre à terre, sa satisfaction passe par une concrétisation physique de son travail. 

Et au quotidien ?
Investi et minutieux, Xhevdet aime les objectifs clairement définis et les résultats concrets.

Serge Dudan

Chef de projet responsable du développement immobilier

Serge Dudan

Chef de projet responsable du développement immobilier

Avec plus de dix ans d’expérience dans le développement immobilier, cet ancien d’HEC Lausanne se lance dans l’aventure Swissroc après avoir loué ses services au géant suisse Steiner SA et à l’Entreprise Générale Bernasconi, basée à Neuchâtel. Également entrepreneur, il fut à la tête de sa propre société SDSI – Serge Dudan Services Immobiliers, de 2002 à 2010.

Et au quotidien ?
En véritable passionné, Serge, intarissable dès qu’il s’agit d’immobilier, peut vous conseiller en 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et italien.

Khaled Knifati

Chargé d’affaires Investissement et Développement

Khaled Knifati

Chargé d’affaires Investissement et Développement

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Genève et ayant suivi les formations de l’USPI, Khaled Knifati bénéficie de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’immobilier et du courtage d’objets commerciaux en Suisse. Il possède un large réseau et d’excellentes connaissances du marché local.

Et au quotidien ?
Il apprécie l’échange, la rencontre et l’ouverture d’esprit. C’est avec cette philosophie que Khaled aborde la relation avec ses clients.

Myriam Cazenave-Cognié

Assistante administrative et financière

Myriam Cazenave-Cognié

Assistante administrative et financière

Diplômée de l’École Hôtelière de Lausanne en juin 2016, Myriam Cazenave-Cognié affine ses compétences en comptabilité à New York. Entourée des équipes de la banque privée Lombard Odier Asset Management, elle y développe son sens critique et un goût affirmé pour la finance.

Et au quotidien ?
Elle jongle avec les chiffres. En tant qu’Assistante administrative et financière, Myriam, appliquée et assidue, accompagne la direction en lui apportant toute son expertise.

Soraia Santos

Assistante de direction

Soraia Santos

Assistante de direction

Depuis l’accueil, Soraia Santos veille au bon suivi administratif des dossiers et gère l’ensemble des emplois du temps afin d’optimiser les activités en interne.

Et au quotidien ?
Avec rigueur et organisation, Soraia prend à cœur de faciliter le quotidien des collaborateurs Swissroc.

Alice Ose

Assistante de direction

Alice Ose

Assistante de direction

Issue d’un cursus dans le domaine du marketing et du management, Alice seconde les cadres afin d’optimiser la gestion de leurs activités. Elle assure aussi l’accueil physique et téléphonique de la clientèle.

Et au quotidien ? 
Alice s’assure avec dynamisme et bienveillance du bon fonctionnement des bureaux de Swissroc.

Morgan Mosiek

Office Manager et Assistante RH

Morgan Mosiek

Office Manager et Assistante RH

Après avoir validé un BTS en négociation, Morgan Mosiek complète sa formation et décroche une licence professionnelle en logistique et organisation des PME. Adjointe administrative dans le secteur de la grande distribution pendant près de trois ans, elle rejoint Swissroc en tant qu’Office Manager et Assistante RH en 2017. Créative, Morgan, qui a plus d’un tour dans son sac, a très vite su se rendre indispensable auprès ses collègues.

Et au quotidien ?

Morgan s’assure du bon fonctionnement du processus de recrutement chez Swissroc et veille, avec bienveillance, au confort des collaborateurs en les épaulant dans leurs missions quotidiennes. Un vrai rayon de soleil.

Kamila Klos

Chargée de recrutement et Assistante Manager

Kamila Klos

Chargée de recrutement et Assistante Manager

Ingénieure de formation, Kamila Klos valide son Master en Technologies des Énergies Renouvelables à l’Université de Varsovie en 2015. Cette technicienne du BIM a pourtant choisi de mettre ses compétences techniques au service du développement de Swissroc. Chargée de recrutement, Kamila veille à la cohésion au sein de la société ainsi qu’au respect de ses valeurs.

Et au quotidien ?
La bienveillance incarnée, Kamila fait de l’esprit d’équipe le cœur de ses interactions professionnelles.

Céline Bernatowicz

Chargée de Communication

Céline Bernatowicz

Chargée de Communication

Diplômée d’un Master en journalisme et d’un Master complémentaire en production et distribution des contenus audiovisuels à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Céline Bernatowicz prend en charge les missions opérationnelles de communication. Télévision, radio, presse écrite et numérique, cette passionnée d’information démontre une curiosité insatiable pour le monde des médias et du digital.

Et au quotidien ?
Dotée d’un enthousiasme sans limites, avec le goût du partage pour leitmotiv, Céline écoute pour mieux transmettre.

Étienne Marin

Chargé de Communication

Étienne Marin

Chargé de Communication

Titulaire d’un master en communication des organisations, Etienne accompagne le déploiement de la stratégie de communication de Swissroc. Grâce à un parcours professionnel varié, il est en mesure d’intervenir autant sur des missions opérationnelles que stratégiques.

Et au quotidien ?
Curieux et ouvert aux autres, Étienne s’attache avec énergie à faire rayonner la marque et l’expertise des collaborateurs de la société.